Bonjour,
Une aspie avec qui je suis récemment entré en contact a alimenté une idée qui m'a amené à souhaiter fonder une association (ou suggérer à une association existante... asperansa? ) permettant de mettre en relation les aspies cherchant à se loger avec d'autres aspies - donc sans colocataire NT. Et peut-être dans un futur plus lointain (qui sait!), bien que je ne me voie pas en posséder les capacités, aider à loger les aspies dans le besoin dans des résidences spécifiquement aspies-friendly.
Je voudrais avoir l'avis de chacun, aussi bien les personnes ayant essayé la colocation entre aspies et quelle que soit leur expérience de la chose, que les personnes qui n'ont pas essayé mais qui seraient motivées par l'idée.
Prenez également en compte qu'un contact peut mal se faire dû à des problèmes extérieurs à l'autisme - merci de ne pas l'inclure dans le syndrome si il n'y a pas lieu. Si avez eu ce type d'expérience, une nouvelle tentative avec d'autres aspies est envisageable.
Au cas où la réponse ne figure pas dans la liste ou nécessite une explication, choisissez la réponse la plus approchante et laissez un message pour éclaircir votre choix.
Merci!
Vos retours sur la co-location entre aspies?
-
- Familier
Vos retours sur la co-location entre aspies?
Modifié en dernier par Kombucha le dimanche 12 mars 2017 à 22:39, modifié 1 fois.
diagnostiqué TSA (AHN, SDI) par la Fondation FondaMental
anciennement "teardrop"
anciennement "teardrop"
-
- Intarissable
Re: Vos retours sur la co-location entre aspies?
Je n'ai pas voté.
Il manque l'option : Je n'ai pas essayé et je n'essaierai jamais puisque la colocation ne m'intéresse pas.
Il manque l'option : Je n'ai pas essayé et je n'essaierai jamais puisque la colocation ne m'intéresse pas.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Familier
Re: Vos retours sur la co-location entre aspies?
C'est un sondage pour les personnes intéressées par la co-location, et plus spécifiquement la co-location entre aspies, il est donc évident que l'option que tu recherches n'y figure pas.
diagnostiqué TSA (AHN, SDI) par la Fondation FondaMental
anciennement "teardrop"
anciennement "teardrop"
-
- Intarissable