Votre réaction lorsque qqn ne répond pas à un message/appel?

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Rem 82
Intarissable

Votre réaction lorsque qqn ne répond pas à un message/appel?

Message par Rem 82 »

Bonsoir ! ;)

Moi j'en voudrais vraiment à la terre entière quand ça m'arrive ! :twisted:

J'ai parfois l'impression que les gens le font tous et toutes exprès de jamais donner suite pour telle ou telle raison ... ou bien genre des siècles après ! :lol: Et puis ça dépend pour qui car avec certains faut vraiment s'armer de courage et de patience :innocent: et avec d'autres quasi aucun souci ils répondent quasi instantanément ...

Et vous ? :)
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
MlleHulotte
Prolifique

Re: Votre réaction lorsque qqn ne répond pas à un message/ap

Message par MlleHulotte »

:lol: :lol:
Je viens de répondre à ton MP, puis petit tour sur le forum, je découvre ton message :lol:
diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.
Rem 82
Intarissable

Re: Votre réaction lorsque qqn ne répond pas à un message/ap

Message par Rem 82 »

MlleHulotte a écrit ::lol: :lol:
Je viens de répondre à ton MP, puis petit tour sur le forum, je découvre ton message :lol:
Bien vu ton MP et je prendrai le temps de te répondre d'ici fin du WE ! :kiss:

Moi je peux être penible dans l'autre sens car je peux mette tantôt 5 minutes à répondre ou carrément oublier ... Et vu mon état ca ne m'étonne guère mais je me rend malade à pas être en état de répondre ! :oops: Je prix comprendre certaines personnes qui ne m'ont répondu en MP sur ce forum ... surtout si ces personnes ne viennent plus trop ...

Mon impatience me fait défaut mais bon cette semaine ma curatrice à passé à l'as un mail important quand-même ! :evil: Et comme c'est le monde à l'envers quand elle m'envoie des mails elle insiste et c'est pas forcément des bonnes nouvelles ...

Il y a bien des gens qui font exprès et c'est comme ça qu'on s'inquiète pour pas grand chose ...
Aspi.

Je pars d'ici :arrow: