Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.
-
- Intarissable
Re: [Météo] Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.
Deux très belles journées en perspective avec localement la barre des 25 degrés qui peuvent être atteints ! (20 par chez moi ...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Veinard! Chez nous on aura tout au plus 16! Je table pour toi 22!(si t'est pas à plus de 400m de haut)
Le Sirroco
Le Sirroco
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
On verra bien ! ^^ Depuis plusieurs jours les prévisions estiment la maximale de la période entre 20 et 24 , ce soir Meteociel ne prévoit que 19 pour Vendredi mais 21 pour le lendemain avant la dégradation !
Je suis à bien moins de 400 mètres d'altitude mais à même pas 100 mètres , sur le bassin de la Garonne.
Le Sirocco c'est en Corse ! ^^ On peut parler de Foehn mais je me situe assez loin des Pyrénées pour que le terme soit utilisé dans le 82...
Je suis à bien moins de 400 mètres d'altitude mais à même pas 100 mètres , sur le bassin de la Garonne.
Le Sirocco c'est en Corse ! ^^ On peut parler de Foehn mais je me situe assez loin des Pyrénées pour que le terme soit utilisé dans le 82...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Bon j'ai enfin reussi à trouver l'option screen de mon iphone SE.
Voila les prévisions ...
Voila les prévisions ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Dans un de tes fichiers il y a une non concordance dans les température de 30 degré qui chutent trop brutalement. Il y a erreur je pen se de leur part ou optimisme
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Tu fais pas erreur de ton côté ? Car je vois pas de 30 degrés dans mes fichiers ... ^^ Mais 10 de moins oui peut-être.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Tiens les prévisions ont changé ... 20 pour demain et 19 pour Samedi ...^^
Mais pas là ^^
Mais pas là ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
J'ai confondu les chiffres
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Ah moins qu'on batte un record de chaleur !
Avec une bonne dose de Foehn les 30 degrés ne sont pas impossibles en Mars sur Biarritz , Tarbes ou St-Girons par exemple ... Ou en Corse sous Sirocco !
Avec une bonne dose de Foehn les 30 degrés ne sont pas impossibles en Mars sur Biarritz , Tarbes ou St-Girons par exemple ... Ou en Corse sous Sirocco !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
ici les records de chaleur c'est fait, et ça commence à me fatiguer, on a eu un mois de février très chaud et ça ne baisse pas encore, j'ai hâte de l'arrivée de "l'automne", il fait entre 26 et 31° à mon compteur de vélo (à 1400m d'altitude, la route la plus fraiche du coin (et je note 26 à 30 quand je roule et plutôt en forêt car sinon il marque encore plus).
mais ici les jours ne sont pas trop long, ça peut refroidir la nuit à 23° dans la maison, l'après midi la température descend parfois à 24°, je n'utilise pas trop la pioche mais un petit outil sur des petites repousse pour travailler en forêt sans trop suer, je prépare les gros travaux d'arrachage pour quand il fera plus frais..
mais ici les jours ne sont pas trop long, ça peut refroidir la nuit à 23° dans la maison, l'après midi la température descend parfois à 24°, je n'utilise pas trop la pioche mais un petit outil sur des petites repousse pour travailler en forêt sans trop suer, je prépare les gros travaux d'arrachage pour quand il fera plus frais..
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
le reste c'est 100 intérêts
-
- Intarissable
Mars c'est un peu l'équivalent de notre mois de Septembre par chez toi ...
Rassure toi par chez nous parfois l'été joue les prolongations pendant une partie de l'Automne certaines années , mais quand ca se refroidit ca ne rigole plus ! ^^
Les hauteurs réunionnaises sont peut-être bien impactés par le réchauffement à tel point qu'il va faire aussi chaud que sur les côtes !?
Nous on y est pas , le Printemps arrive à peine !
Rassure toi par chez nous parfois l'été joue les prolongations pendant une partie de l'Automne certaines années , mais quand ca se refroidit ca ne rigole plus ! ^^
Les hauteurs réunionnaises sont peut-être bien impactés par le réchauffement à tel point qu'il va faire aussi chaud que sur les côtes !?
Nous on y est pas , le Printemps arrive à peine !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
26 degrés à Perpignan (66) ...
32 degrés à Valence (Espagne) ...
C'est déjà l'été !
32 degrés à Valence (Espagne) ...
C'est déjà l'été !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Premier bulletin Météo pour Tatiana Silva ! Wow elle se débrouille bien
d'entrée !
Ca me rapellelait les débuts de Louis Bodin vers 2010 ...
Dur le changement pour les Aspies ^^ mais bon les bulletins de Tatiana sont sympa et rappellent les bulletins de BFM ou de M6 présentes par d'autres Miss Météo !
Pour en revenir à la météo proprement dite , quelle belle journée de Printemps aujourd'hui ! Un peu moins plus au Nord et ca doit faire des jaloux non ? ^^
d'entrée !
Ca me rapellelait les débuts de Louis Bodin vers 2010 ...
Dur le changement pour les Aspies ^^ mais bon les bulletins de Tatiana sont sympa et rappellent les bulletins de BFM ou de M6 présentes par d'autres Miss Météo !
Pour en revenir à la météo proprement dite , quelle belle journée de Printemps aujourd'hui ! Un peu moins plus au Nord et ca doit faire des jaloux non ? ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Elle est calme et introverti. Elle présente bien. Oui jolie
Ca ma surprit.
Maklor Babutulua ne fera la releve. Je m'en doutais deja avec Roselmack ils doivent être a tord saturé...sauf si le public n'était pas confiant mais quand même . Puis à la meteo on a toujours prefere les belles jeunes femmes...a croire que les hommes traînent à Matter l'ecran
Peut être que si car apparamment les film x il y a presque que des hommes à les regarder. Tout les hommes pratiquement en ont regardé.
Ca ma surprit.
Maklor Babutulua ne fera la releve. Je m'en doutais deja avec Roselmack ils doivent être a tord saturé...sauf si le public n'était pas confiant mais quand même . Puis à la meteo on a toujours prefere les belles jeunes femmes...a croire que les hommes traînent à Matter l'ecran
Peut être que si car apparamment les film x il y a presque que des hommes à les regarder. Tout les hommes pratiquement en ont regardé.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
En tous cas tout se passe dans un temps calme !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici