Concernant les chiens, je sais, il a pas peur de chiens, meme si'ils sont de grande taille, c'est lui le chef. Ca c'est lie a son autisme, il a pas peur aussi de sauter de haut, descendre en vitesse avec sa moto ou sa velo, donc il sent pas le danger. En revanche, il peut avoir peur d'une mouche, mais ca c'est autre histoire. Meme si je comprends pourquoi il peut rester tete a tete avec un chien qui a plus de kilos que lui, il m'etonne toutefois avec sa capacite de donner des ordres.

Concernant les gens: quand il etais bebe, avais un regard intense aussi, il scrutais tout, les gens s'etonnaient de lui. Il a presque 4 ans maintenant et un "fan-club" de deux, trois "copines"(?). Avec sa mimique et ses gestes, il captive toute le monde, de fois je me pose la question s' il est vraiment autiste.
Mais "le charisme", si on peut dire ca, comment peut-elle exister chez les autistes? Car, si je lui demande que ce qu'il a fait aujourd'hui a l'ecole, il n' est pas capable de me repondre de fois. Je croias que le charisme c'est un chose qui n'as rien a voir avec l'autisme.
Et vous, comment vous etiez, quand vous etiez enfant?