Va t'on continuer à se tabasser dessus pour un oui ou pour un non parce qu'on en a marre pour un rien ? Va t'on reprendre agressivement chaque propos de telle personne avec qui on est pas d'accord inutilement ? Et j'en passe ...

Moi je pense que vu ce que les français vivent dans la vie quotidienne (échecs/refus administratifs , financiers et j'en passe , attente interminable pour régler des problèmes anodins , etc ...) et chacun multiplié par je ne sais combien de centaine de milliers voire des millions de cas , et parmi tous ces cas certains peuvent aller très loin par désespoir de cause ...
Bref on peut d'ores et déjà parler que nous avons atteint presque le seuil de guerre civile !

Et vous , qu'en pensez vous ? Et que voudriez-vous pour que l'on y échappe ? Ou plutôt dire : pour que les tensions s'apaisent ?
Pour moi : Simplifier tout ce merdier administratif par exemple !!! Va falloir que ca prenne beaucoup moins de temps avec beaucoup moins d'étapes à passer (donc une peut tout envoyer en l'air) pour réussir un projet dans la vie peut importe le domaine , par exemple ! Car trop de démarches tuent la démarche et le projet tombe à l'eau et on en veut à la planète entière comme dans mon triste cas.

Voila !