Présidentielle française de 2017
-
- Prolifique
Re: Présidentielle française de 2017
Je pense qu'on vit les derniers jours de la campagne Fillon. C'est mort de chez mort. Juppé candidat ? voilà qui change encore toute la donne
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Prolifique
Juppe pourrait se présenter mais ça serait la même politique quasiment que Macron car Juppe est centriste. Sarko ne soutient pas juppe car il est droite et plus proche de fillon
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
C'est du gros n'importe quoi
-
- Intarissable
L'un raffole du macaron d'Amiens pendant que l'autre partage du Bordeaux. Pas loin (pas trop proche, sinon, on serait clairement centriste, favorable à Emmanuel Macron ) du juste milieu (du segment [Amiens-Bordeaux]) serait le nougat de Tours , dont le maire, Serge Babary, est membre du parti Les Républicains. Reste à voir s'il continue de soutenir François Fillon comme en novembre 2016.Alone3545 a écrit :Juppe pourrait se présenter mais ça serait la même politique quasiment que Macron car Juppe est centriste.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
J'ai du mal à comprendre que tu te permettes de te mettre à la place de gens alors que tu n'en sais strictement rien de ce qu'est leur vie.Alone3545 a écrit :Il y'a l'autnomie certe je suis daccord sur çe point ci. Cependant un aveugle par rapport à un aspie dans tous les cas c'est un handicap bien plus lourd, il ny a pas photo. La vue est le sens le plus précieux. Tu enlève le u et le remplace par le i et çela fait vie. Pour moi sans vue cest la mort, enfin presque voir pire. Apres Çeux qui ont née aveugle doivent moins souffirr que Çeux qui sont devenu (regret, frustration).
Par contre entre sourd et autiste Ca se discute...surtout pour les formes d'autisme les plus sévère. Apres il semble que lautisme peut être mieux corrigé avec un très bon coaching...de maniere souvent incomplète mais avec de beaux resultats (voir hugot'horiot)
Entre un aveugle autonome, ou un autiste qui ne l'est pas, je vois pas pourquoi l'aveugle aurait un handicap bien plus lourd. Un situation de handicap, c'est justement par rapport au quotidien, si tu peux être autonome, alors ta situation de handicap est moins importante. Tu sembles avoir des idées bien arretées alors que tu ne sais absolument pas de quoi il s'agit... j'ai un ami aveugle qui changerait sa situation pour rien au monde, un ami sourd qui aimerait bien pouvoir entendre, des autistes qui ne voudraient pas changer et d'autres qui souhaiterait le pouvoir... faut pas faire de généralité et dire "qu'etre aveugle c'est pire que tout", parce que personnellement tous les aveugles que je connais (même si ça ne veut pas dire qu'ils constituent la regle absolue), ne souhaiteraient pas qu'on leur donne la vue, ils vivent très bien comme ça.
Bref pour en revenir à l'élection, c'est épuisant toutes ces magouilles. Et après ils veulent qu'on aille voter et leur faire confiance
Autiste.
-
- Prolifique
Il est possible que tu ais raison sur certains points effectivement notamment pour les aveugles nées.
On peut toujours avoir un aspie souffrant plus qu'un non voyant et moins autonome je suis daccord.
Apres tu as peut être raison. (Gilbert Montagne en est un exemple mais c'est une star)Simplement je ne vois pas comment je pourrais être heureux aveugle; on ne sait pas si qqun nous menace,on ne voit pas la beauté des choses apres si on a le reste qui va...peut être mais aveugle et sourd, tu crève!
Tu t'acharne une sur moi; peut être te sent tu visé mais çe n'etait pas mon but.
Mais je maintiens que je préfère etre aspie qu'aveugle. Apres tu as raison pour çertains cas notamment le financement si un aveugle travail...quoique si on donnait plus de chance aux aspies dans de nombreux metiers nécessitant attention, je suis sûre qu'on serait autonome financièrement (pas besoin des parents ou de l'état pour l'argent mais pour l'aide humaine oui); les aveugles cest plus compliqué .
Apres chacun son opinion
On peut toujours avoir un aspie souffrant plus qu'un non voyant et moins autonome je suis daccord.
Apres tu as peut être raison. (Gilbert Montagne en est un exemple mais c'est une star)Simplement je ne vois pas comment je pourrais être heureux aveugle; on ne sait pas si qqun nous menace,on ne voit pas la beauté des choses apres si on a le reste qui va...peut être mais aveugle et sourd, tu crève!
Tu t'acharne une sur moi; peut être te sent tu visé mais çe n'etait pas mon but.
Mais je maintiens que je préfère etre aspie qu'aveugle. Apres tu as raison pour çertains cas notamment le financement si un aveugle travail...quoique si on donnait plus de chance aux aspies dans de nombreux metiers nécessitant attention, je suis sûre qu'on serait autonome financièrement (pas besoin des parents ou de l'état pour l'argent mais pour l'aide humaine oui); les aveugles cest plus compliqué .
Apres chacun son opinion
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
-
- Intarissable
AJ ! L'abréviation joviale que j'avais adoptée pour Auberge de Jeunesse. D'aucuns le pressentaient vieux ; se redonnerait-il un coup de jeune ?
En tout cas, concernant les initiales, Emmanuel Macron n'a pas joué au hasard. E.M. En Marche ! État-Major !
Et Merde !
Bienveillant Humaniste !
On se disait que la droite pesait de tout son long. En ces temps mots-roses, la gauche a de quoi être gonflée à bloc.
En tout cas, concernant les initiales, Emmanuel Macron n'a pas joué au hasard. E.M. En Marche ! État-Major !
Et Merde !
Bienveillant Humaniste !
On se disait que la droite pesait de tout son long. En ces temps mots-roses, la gauche a de quoi être gonflée à bloc.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
L'élection qui déchaîne les passions
-
- Prolifique
Tu est intelligent j'avais jamais remarqué à propos des initiales de macron et de son parti. Et vous autre , Avez vous remarquétiez cela avant que FH le dise?freeshost a écrit :AJ ! L'abréviation joviale que j'avais adoptée pour Auberge de Jeunesse. D'aucuns le pressentaient vieux ; se redonnerait-il un coup de jeune ?
Et Merde !
Bienveillant Humaniste !
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
J'ai vu des tracts ce matin au marché.
Fillon vient de retirer sa candidature et ce n'est pas juppe mais sarkozy qui le remplace. Tout le monde en parle.
Fillon vient de retirer sa candidature et ce n'est pas juppe mais sarkozy qui le remplace. Tout le monde en parle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Il y a des franciliens du forum qui y étaient non ?
Je reconnais quelqu'un dans la foule ! (J'ai les yeux fins n'est ce pas ?! ^^)
http://actu.orange.fr/france/fillon-har ... oTopAnchor
Je reconnais quelqu'un dans la foule ! (J'ai les yeux fins n'est ce pas ?! ^^)
http://actu.orange.fr/france/fillon-har ... oTopAnchor
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Soutenir un mec qui a volé notre argent pour payer plus que gracement sa femme et ses enfants à ne rien faire ? Je comprends même pas comment des gens ont pu se déplacer. Ca me dépasse complètement.
Autiste.
-
- Prolifique
Fillon à l'instant sur France 2 : "je ne suis pas autiste, j'entends bien les critiques".
En plus le temps que j'écrive il recommence dans une autre réponse quelques minutes plus tard: "je ne suis pas évidemment autiste". C'est ce qu'on appelle sans doute un "élément de langage" politique...
En plus le temps que j'écrive il recommence dans une autre réponse quelques minutes plus tard: "je ne suis pas évidemment autiste". C'est ce qu'on appelle sans doute un "élément de langage" politique...
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.