oki je voie bien entendu ; la chirurgie et les urgences sont vraiment les seul choses à quelques choses prêt aux quelles je fais confiance, histoire de sciences

voila pour partage Aeryn

Je me demande toujours et me dis que c'est possible que ça soit déjà arrivé sans que je le vois. J'attends qu'il y ait des journées comme celle de Lille dans la région et je reviens vous donner la descriptionscorame a écrit :moi je pense que l'effet miroir officie , ils se voient a travers l'autre et comme le poisson le combatant ..... ils se fritentils n'aiment pas ce qu'ils voient , a dire eux , ben quoi ..... ca donne du bouguiboulga
Une partie, juste une partie. Les grandes lignes de la suisse occidentale.lepton a écrit :Lorsqu'on a quitté la table, il y avait le réseau ferré helvétique dessiné sur la nappe.
Je suis assez d'accord avec ça !scorame a écrit : pour ma part je préfère la médecine holistique ,donc indienne l'ayurvéda(la mienne) ou medecine chinoise, elles me semblent plus profonde et pertinente, ne fragmente pas l'individus en de multiples sous catégories lol . La notre se contente de traité les synptômes mais non les causes profonde ,elle se base sur la clinique point barre mais n'a pas en mon sens la vision holistique de ces deux dernières, et ca c'est vrais!
Entre école de médecine et labo, non, vraiment pas.scorame a écrit :
Donc je me méfie des collusions entre écoles de médecine et les labos.
Exact. Après libre au professionnel de santé de ne pas prescrire les médicaments qu'il juge inutile ou dont la balance bénéfice risque est mauvaise pour le patient. Il faut dire aussi qu'il y a une certaine pression des patients pour ressortir de toute consultation médicale avec une ordonnance, qu'elle soit justifiée ou non. Il n'est pas toujours facile ou possible de faire comprendre au patient pourquoi on ne lui prescrit rien.scorame a écrit :
Il est prouvé que prêt de trois quart des médocs sont dangeureux ou servent à rien .
Je pensais que j'étais le seul à être obsédé des lignes de métro, à dessiner des lignes imaginaires et à es emprunter pour m'envoler et semer les autres dans la foule et l'espace infini!freeshost a écrit :Si tu viens à Paris, je te dessinerais les lignes principales.![]()
Bon, au fait, j'avais allumé mon ordinateur portable au Toc ; j'aurais pu te montrer mon fond d'écran.
+1cléa a écrit :
Et si toutes ces motivations vers un seul but permettraient de grandes avancées ?
Cléa, c'est bizarre, j'étais exactement pareil quand j'étais petit. Il y avait une voie de chamin de fer pas loin de chez nous, j'avais une envie terrible de marcher le long des voies pour voir où elles m'emmèneraient.cléa a écrit :Tout ça me fait penser qu'enfant, je m'imaginais avec un sac à dos longer les voies ferrées et aller là ou elles me mèneraient.
C'est exactement ça, tu as tout résumé !cléa a écrit :Et si toutes ces motivations vers un seul but permettraient de grandes avancées ?
Et si c'était une caractéristique TSA?lepton a écrit :Cléa, c'est bizarre, j'étais exactement pareil quand j'étais petit. Il y avait une voie de chamin de fer pas loin de chez nous, j'avais une envie terrible de marcher le long des voies pour voir où elles m'emmèneraient.cléa a écrit :Tout ça me fait penser qu'enfant, je m'imaginais avec un sac à dos longer les voies ferrées et aller là ou elles me mèneraient.
Je l'avait dit à ma grand-mère, elle m'a dit que c'était interdit, et que j'irais en prison si je le faisais. Ça m'a calmé!