Maintenant, je sais à quoi servent les sacs du Secours Populaire...

Hahahaha, j'adore.MlleHulotte a écrit :La caissière : vous payez comment ?
Moi (perplexe, quelle étrange question) : ben, j'ouvre mon porte-monnaie et je prends des pièces et...
MlleHulotte a écrit :La caissière : vous payez comment ?
Moi (perplexe, quelle étrange question) : ben, j'ouvre mon porte-monnaie et je prends des pièces et...
Gros rire de la caissière et du client après moi.
Ah ça, ça me parle parce que j'en ai eu un équivalent.axurit66 a écrit :En voici un arrivé il y a un certain temps déjà.
A l'entrée d'un supermarché, des bénévoles du Secours Populaire distribuaient des sacs pour que les clients y mettent directement les articles qu'ils désiraient donner. (mais à la base, je ne savais pas à quoi servaient ces sacs !!)
Quand ce fut mon tour, ils m'ont tendu des sacs. J'en ait pris deux. Et m'ont gratifié d'un grand "OH ! Merciiii" ... Déjà, j'ai pas compris pourquoi ils me disaient un si grand merci pour deux sacs en plastique pourri.
J'ai fait mes courses habituelles et j'ai bien remplis à mort les deux sacs.
J'ai payé, je suis passé devant les bénévoles tout souriant, puis je suis sorti avec mes deux sacs pleins, normal quoi.
Dans la rue, j'ai vu que l'on me regardait bizarrement. Puis, enfin, un camarade de classe m'a remarqué et m'a dit : Mais tu es DEBILE ou quoi ? Pourquoi tu fait ça ?
Donc à partir de ce moment, j'ai eu envie de devenir invisible ou aussi petit qu'une fourmi
La... la boulangerie de Porte de Vincennes... c'est... c'est à 2 minutes de chez moilepton a écrit :Teardrop, ça me rappelle un bug dans une boulangerie Paris, Porte de Vincennes.
Ca me fait penser à un moment similaire où j'ai lancé un "Ah mais non, j'ai 34 ans, je ne suis plus étudiant, ce serait inquiétant". Gros yeux qui se tournent vers moi. Mince, ça avait tellement de sens dans ma tête, pourquoi j'ai choisi ces mots dans cet ordre...Manichéenne a écrit :Ma réponse : "ah non, mais je ne suis plus étudiante depuis longtemps."
Ah, c'est marrant ça!teardrop a écrit :La... la boulangerie de Porte de Vincennes... c'est... c'est à 2 minutes de chez moiJe passe devant régulièrement.