Jean, oui tu as sans doute raison, ces personnes (dont je parlais) n'étaient pas handicapées moteur mais avaient peut être des difficultées dans la vie quotidienne invisibles à l'oeil nu, car je ne suis pas dans leur dossier médical donc je ne pouvais pas remarqué cela juste en les observant même bien!!
Bézédach 44, effectivement je pense que comme tu dis, il doit y avoir une erreur avec la mdph pour l'appréciation de ton taux d'invalidité au vu des problèmes que tu évoques (tu devrais avoir au minimun 50%) mais bon je ne suis malheureusement ou heureseusement

pas médecin). Après est ce une demande de renouvellement établit par le même psychiatre qui t'as fait les premiers certificats mdph ou bien une première demande?
Pour ma part je sais que lors de ma première demande , le médecin qui a rédigé le certificat ne me conaissait que depuis 3 mois et n'avait pas conscience de l'ampleur de mes troubles résultat patatras, je me suis vu essuyé un refus

alors que j'avais de réélles difficultées.
Lilette je crois si mes souvenirs sont exacts que tu peux avoir entre 50 et 79% et ne pas toucher l'AAH si:
- tu n'as pas la "restriction substanstielle et durable d'accés à l'emploi"
- tes ressources dépassent le plafond. Cependant si tes ressources dépassent le plafond et que tu es à plus de 80% tu ne peux tout de même pas avoir l'AAH il me semble