oh!!! il y a plus grave dans la vie... surtout lorsque tout s'arrange... mais tout de même, fallait avoir le cœur bien accroché

:
tout d'abords, je l'ai déjà raconté, la grève au rectorat... bon, on a eu les résultats le lendemain

.
ensuite, le lendemain, pas le nom de nicolas dans le journal, dans la liste des admis au BTS; on a pas rêvé, on a bien vu son nom sur le site du rectorat; puis on a fait le calcul avec les notes; sisi, il l'a forcément... bon, monsieur le gentil facteur nous a remis la lettre le jour même... et en bas de la feuille, il y avait écrit "Admis"

.
enfin, la licence; commission début juillet; nicolas, BTS en poche attend la réponse pour l'admission en licence; n'ayant toujours rien reçu le 13 juillet, il appelle le "département informatique" de la fac ... stupeur, il est inconnu au bataillon, le dossier déposé le 14 juin s'est perdu dans la fac (le secrétariat était fermé lorsque nicolas est passé)

; petit message à FG de handisup, pour voir si elle connaissait quelqu'un qui pourrait débloquer l'affaire; une recherche de dossier est effectuée...
... et ce matin... finalement, nicolas est admis en L3; on sait pas qui a perdu quoi, ni où... mais, ooooooouuuuuuuuuffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus zen, les vacances

.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")