Je suis au Toc, en train de manger en soirée (pas d'option végétarienne quant à l'assiette ; ce ne sont pas les mêmes plats qu'à midi). En fait, ils servent de petites collations le soir. Et je sirote une bière locale.

Le tenancier m'a dit que le Toc avait ouvert il y a quatre mois.
Et avant, j'étais au Liquium trinquer une bière belge (ils n'ont que des bières belges, m'a dit le tenancier ; les repas du midi varient de jour en jour, de semaine en semaine).
Rendez-vous à toute la compagnie Asperger au Happy F'Eat à 19h30 (ça n'ouvre pas avant, mais je vais tâcher d'y arriver déjà vers 19h20). J'ai déjà fait les réservtions pour ce soir et samedi soir.
Pour le Toc, où je suis maintenant, j'ai réservé pour quatre personnes plus pour quatre personnes en réserve (seulement quatre ont confirmé ; mais j'anticipe que certains choisirons la solution facile : c'est le plus proche végétarien de Grand Palais).
J'ai gravi les nombreuses marches du Beffroi de Lille pour m'offrir une belle vue (même si on aurait préféré l'absence de nuage ; il ne pleuvait pas). Bon, ce n'est pas la Tour Eiffel, mais c'est déjà 51 marches par étage. Et il faut aller tout en haut pour voir sans poussière sur les vitres. Bon, il y a un ascenseur si vous voulez.
Les premières photos vont déjà m'occuper après le Happy F'Eat, à l'auberge de jeunesse.
Ça me fait penser, pour les personnes qui veulent, samedi soir, on a le temps de se faire un tit apéro au Toc avant le Happy F'Eat, lequel n'ouvre pas avant 1930.