Pour faire sauter votre crêpe et vous garantir de l’argent toute l’année, vous avez donc le choix entre l’objet rétro – la pièce d’or – ou le contemporain, pièce d’un euro, billet de banque ou pourquoi pas, carte bleue ! À chacun son truc, l’essentiel, c’est d’y croire !
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Autrey a écrit :Que représente la Saint Valentin pour vous?
Absolument rien
Test à venir. HPI (diagnostiquée ado).
J'ai passé ma vie à la survoler sans jamais me poser en attendant que quelque chose d'extérieur vienne la changer. Un jour j'ai compris que je ne voulais pas me poser. Depuis, je vis.
En premier lieu, ça représente le prénom d'un ami qui m'a récemment lâché, car je suis "soit disant" trop exigeant avec lui. Notamment en raison de son manque de ponctualité lors de nos rendez-vous.
Mais en dehors de ça, c'est une fête que moi et ma femme zappons de manière volontaire
2016 - Prédiag TSA / 2017 - Profil Asperger + Traumatisme précoce validé.
2018 - Burnout / 2019 - Guérison burnout. TSA remis en cause. Suspicion trouble schizoïde
Profil INTJ au test MBTI (passé dans le cadre d'un bilan de compétences).
La Saint Valentin est stressante pour moi comme toutes les fêtes mais j'aurai mes chocolats plein de magnésium donc qui me relaxera! (C'est l'excuse pour avoir les chocolat!)
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
lepton a écrit :Bon c'est fait, ma femme est contente, c'est le principal
+1
Au départ je n'étais pas trop content des difficultés prévisibles (dues à ce que je n'avais pas eu envie d'organiser un truc tout aussi forcé par la pression publicitaire que les cadeaux de Noël) et en plus je me sentais un peu enrhumé, mais finalement j'ai trouvé à me garer, le 2e resto avait des places sans réservation, et j'étais content qu'elle soit contente d'être avec moi.
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
La Saint Valentin ?
L'occasion d'offrir un petit gant sexy pour ma main droite...
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Rem 82 a écrit :Allez , tu pourras te déguiser en grenouille lors du Mardi-Gras !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"