Je n'aime pas penser à toutes les insultes ou surnoms que j'ai pu avoir car ça me fait honte mais j'en ai eu un certains nombre déjà cités .
Par contre j'ai aussi eu un jour " demi-brique" . La personne qui m'a expliqué pourquoi elle ( enfin, il), m'appelait comme ça : Ben oui, tu n'affiche aucune expression, comme un mur, une brique quoi. Mais tu parle, donc t'es qu'à demi-vivante, une demi-brique quoi.
Voilà, voilà ... Une imagination débordante, parfois les gens ...
de quoi vous ont affublé et traité les gens ??
-
- Passionné
Re: de quoi vous ont affublé et traité les gens ??
TSA + phobies sociales massives .
Mariée, 2 enfants Diag. Novembre 2016
-
- Passionné
"Tu ne comprends rien"
"T'es conne ou quoi"
"Comment j'ai fait pour mettre au monde une débile pareille" (<- ma mère, quand j'avais 14 ans, un peu la galère après pour se construire)
"Tu sers à rien"
"Personne ne t'aimera jamais"
"T'es bizarre"
"Tu dis jamais rien"
"T'es conne ou quoi"
"Comment j'ai fait pour mettre au monde une débile pareille" (<- ma mère, quand j'avais 14 ans, un peu la galère après pour se construire)
"Tu sers à rien"
"Personne ne t'aimera jamais"
"T'es bizarre"
"Tu dis jamais rien"
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Prolifique
Mais comment faites-vous pour vous rappeler de toutes ces horreurs, avec même des listes de 20 ou 30 mots d'un seul coup?
Moi j'en ai pas mal subi au primaire et au collège et il y a quelques jours en voyant ce fil je me suis souvenu d'une situation et d'une insulte, eh bien je ne sais déjà plus ce que c'était. C'est peut-être que je n'ai facilement en mémoire que ce qui est dans mes centres d'intérêt, et quel intérêt à ce que disaient tous ces idiots?
Moi j'en ai pas mal subi au primaire et au collège et il y a quelques jours en voyant ce fil je me suis souvenu d'une situation et d'une insulte, eh bien je ne sais déjà plus ce que c'était. C'est peut-être que je n'ai facilement en mémoire que ce qui est dans mes centres d'intérêt, et quel intérêt à ce que disaient tous ces idiots?
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
-
- Prolifique
Pour ma part, parce qu'on ne me les a pas dit qu'une seule fois.olivierfh a écrit :Mais comment faites-vous pour vous rappeler de toutes ces horreurs, avec même des listes de 20 ou 30 mots d'un seul coup?
Ma mère, ma famille, c'était plusieurs fois par jours.
À l'école, au collège, c'était un groupe d'élèves qui me suivait et m'insultait, me jetait des pierres, me donnait des coups de pieds et me crachait dessus, tous les jours d'école, à toutes les récrés.
Donc, je m'en souviens, c'est inscrit, gravé en moi.
J'ai bien du mal à m'en débarrasser.
diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.
-
- Passionné
Moi je m'en souviens surtout parce que ça m'a tellement blessée qu'impossible d'oublier et ce sont des choses qui me hantent . Sauf la demi-brique, j'ai trouvé ça tellement tordu et à l'ouest que franchement lol
TSA + phobies sociales massives .
-
- Passionné
la malédiction d'une très bonne mémoire.olivierfh a écrit :Mais comment faites-vous pour vous rappeler de toutes ces horreurs, avec même des listes de 20 ou 30 mots d'un seul coup?
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Prolifique
exact!! ....et c'est à double tranchant une bonne mémoire , la malédiction, tout comme les précoces je dirais , et je le suis aussi , humm cette sacro sainte hyperlucidité la , être aveugle est confortable lol .
jnnjn
-
- Prolifique
et encore récemment on m'a eu dis , trombinoscope
jnnjn