Le topic de ceux qui ne seront pas présents aux Aspies Days!

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
scorame
Prolifique

Re: Le topic de ceux qui ne seront pas présents aux Aspies D

Message par scorame »

bonne idée tien , je suis sud ouest a la pointe an bas, donc direct opposé, cha fais loin quoi ouaich :innocent: , donc je suis ici avec vous :kiss:
jnnjn
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

scorame a écrit :bonne idée tien , je suis sud ouest a la pointe an bas, donc direct opposé, cha fais loin quoi ouaich :innocent: , donc je suis ici avec vous :kiss:
Et de cinq ! :mrgreen:

:kiss:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Si la prochaine édition 2018 des Aspies Days à lieu , je suis partisan pour que ça se passe à Toulouse ! :twisted: :D

Et au moins y'aura beaucoup moins de problème pour le déplacement ! :mrgreen: (1h de TER et hop je fais au moins un coucou ! ;) )
Aspi.

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Rem 82 a écrit :(1h de TER et hop je fais au moins un coucou ! ;) )
Tu suis les conférences. Tu manges avec nous. Tu dors avec nous à l'auberge de jeunesse. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

On verra ! ;)

Je me suis dit que si le salon était à moins de 2h de trajet j'aurais fait un petit passage minimal ... :roll:

Mais ca m'aurait fatigué très vite avec le brouhaha et cie (cause hyperacousie , misophonie , dépression notamment ... et mes TOCs en nombre ! :oops: )

En 1 an de l'eau coulera bien sous les ponts ... :innocent: Serais-je encore de ce monde ? On verra bien début 2018 ...
Aspi.

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Tu seras de ce monde car tu est passionné de géographie et de météorologie. Tu veux continuer à suivre les avancées dans les prévisions météorologiques, dans les réseaux des routes et des voies ferrées. Tu veux visiter la Suisse, le Québec, etc. :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

freeshost a écrit :Tu seras de ce monde car tu est passionné de géographie et de météorologie. Tu veux continuer à suivre les avancées dans les prévisions météorologiques, dans les réseaux des routes et des voies ferrées. Tu veux visiter la Suisse, le Québec, etc. :P
Et témoigner de mon calvaire (psychiatrique notamment) ces 12 dernières années aussi ... :sick:
Aspi.

piedsboueux
Prolifique

Message par piedsboueux »

Trop loin pour aller à la réunion, surtout si c'est dans Lille!
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Trop loin pour aller à l'île, surtout si c'est la Réunion :) :mrgreen:
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
scorame
Prolifique

Message par scorame »

FREESHOST tu dis a rem 82
Tu veux visiter la Suisse, le Québec, etc. :P
, ha ha ha! ....... vue ce qu'ils vie c'est un doux rêve non ? rem 82. je m'explique et je pense le comprendre à rem ; moi je suis partie a la guadeloupe ya 3 moi de ca , je devais m'y implanté ou au moins y rester un bon moment , tu sais quoi ?, dans l'avion plus j'arrivé au point d'arriver plus ma tronche partis en déconfiture (qq chose suinté tellement les gens me capté et me regarder ) , bref j'étais tellement angoissé un truc de dingue sans point de repère que je dus repartir le lendemain, normal ca ?, des que je repart tout alla mieux , je prend sa comme une attaque de panique .

Alors vue se que dis rem82 je le voie mal le pauvre ce barré ci loin :naugty: , Toulouse c'est a 3h de route de cher moi, donc possible ca .pourquoi pas :love: , et moi vas falloir que je trouve une stratégie pour ne plus me sentir comme précèdement en guadeloupe .
jnnjn
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Pour moi ce sera possible si lors de mon stage je ne travaille pas le week-end. Car ce week-end la l'entreprise en question fait une fête et je pourrais peut être être convié pour m'occuper de la sécurité...a voir donc!

Mais je serai partant il y a aura tout les célébrité : Joseph Schovanec, Hugo Horiot, Valentin, superpette et j'en passe. Tu viens FH?
Diagnostiqué, 24 ans.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Un jour, le rêve deviendra réalité. :)

Cette fin de semaine, j'ai des cours à donner. :mrgreen:

Mais une partie de ces célébrités viennent à Lille. :lol:

scorame
Prolifique

Message par scorame »

ALONE 3545 dis
Mais je serai partant il y a aura tout les célébrité : Joseph Schovanec, Hugo Horiot, Valentin, superpette et j'en passe. Tu viens FH?
ha oui mais ou ca ? .... joseph schovanec il est venue à la soirée évènementiel de l'association "action pour l'autisme asperger" à Bayonne récemment, et au café asperger le lendemain , sacré personnage ! :lol: :D .... j'ai lue de lui qu'il estimé que la médecins se sont trompé à son sujet, < il se voie pas asperger> mais autiste de haut niveau lol, bref il est vraiment Atypique assurément :mryellow: .
jnnjn
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Bah moi je ne suis pas aspie dans l'absolu mais autiste de haut niveau également :wink:

Pareil mais on apprends plis tard à parler
Diagnostiqué, 24 ans.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Nous sommes 7 ! :mryellow:

Rajout de Piedsboueux et Alone3545. :)
Aspi.