On en a tellement fait pour les AspieDays' qu'on en a pas tant fait ! Quel méfait ! J'aurais bien voulu qu'on en fisse plus ! Même si rien ne sert de courir, le mouvement "En Marche" nous mène en bateau. On patauge dans la mare ! MNLP ne vaudra jamais le Toc Lillois ou le Habesha ! Elle veut paraître plus grande mais ne se rend compte qu'elle pourrait y laisser des plumes dans l'bitume !!!
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Et bien c'est amusant car je ne serai pas là ce week-end des aspies days... Je serai en Suisse
images.jpg
Désolé je n'ai pas trouvé comment insérer une petite image dans le texte.
Mais je serais "à l'autre bout", à Zurich, pour déménager mon fils qui quitte ce beau, pays pour aller vers un autre pays qui est assez différent au niveau politique (si je ne me Trump pas).
Je ne sais pas s'il est facile de traverser la Suisse, mais je suis ouvert aux rencontres.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
Pour aller en Suisse en voiture, sur les autoroutes, il te faut juste acheter la vignette autoroutière 2017 et la coller sur le pare-brise. Cela fera peu cher : pour une année, quarante francs suisses (environ trente-sept euros, voire quarante euros si tu l'achètes en France ou à la douane).
Pour aller en train, l'avantage, c'est que la rame n'est pas freinée par des embouteillages. Bon, si tu n'as pas d'abonnement, ça peut se révéler cher. 37,50 francs suisses l'aller simple Lausanne-ZürichHB.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.