Beh a toi aussi , esperons dans le calme et la serenite !Rem 82 a écrit :Merci Alexia !
Et bon WE !
Y'a t-il des petits 42 à l'horizon ?
-
- Régulier
Re: Y'a t-il des petits 42 à l'horizon ?
Alexia De là-bas
Diagnostique TSA, TDA
Diagnostique TSA, TDA
-
- Intarissable
-
- Régulier
oui, un week-end dans le manuel, rien de tel pour se sentir bien/soulager !Rem 82 a écrit :Exactement !
Merci encore !
Arf, j'ai pas beaucoup fait ! ...
Mais vive les couleurs ! (-:
Alexia De là-bas
Diagnostique TSA, TDA
Diagnostique TSA, TDA
-
- Intarissable
Tiens petit cadeau pour toi haut en couleurs !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Régulier
Waouh ! On pourrait presque entrer dedans. Ca me fait penser à une grande toile que j'avais faite. C'était la même histoire : des ronds, des couleurs, c'est trié et ca pique la rétine. Merci !Rem 82 a écrit :Tiens petit cadeau pour t toi haut en couleurs !
Alexia De là-bas
Diagnostique TSA, TDA
Diagnostique TSA, TDA
-
- Intarissable
Arf désolé si ca t'a faite mal aux yeux. Je cherchais pourtant une image pas trop agressive pour la rétine , je me suis trompé !Alexia.D a écrit :Waouh ! On pourrait presque entrer dedans. Ca me fait penser à une grande toile que j'avais faite. C'était la même histoire : des ronds, des couleurs, c'est trié et ca pique la rétine. Merci !Rem 82 a écrit :Tiens petit cadeau pour t toi haut en couleurs !
Si tu veux voir puis éventuellement partager des images , il y a un post "images en pagailles" dans cette section de tout et de rien qui fait presque 200 pages. Tu pourras regaler tes yeux tout ce WE !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Régulier
Rem 82 a écrit : Arf désolé si ca t'a faite mal aux yeux. Je cherchais pourtant une image pas trop agressive pour la rétine , je me suis trompé !
Oulala, non j'aime bien quand c'est agressif ! Ça me va très bien, t'inquiète pas ! Elle me convient très bien cette image ! (C'est si c'était des mots avec les couleurs (les gifs par exemple, ou les vidéos), ou ça devient très dangeureux pour la têteSi tu veux voir puis éventuellement partager des images , il y a un post "images en pagailles" dans cette section de tout et de rien qui fait presque 200 pages. Tu pourras regaler tes yeux tout ce WE !
Oh, j'avais pas vu, j'allais justement regarder ce week-end s'il y avait un sujet pour voir et peut-être partager ! Tu m'avances ( ca va faire trois fois, je crois, pour le sujet des petits 42 ou tu as dégoté un sujet Auvergne Rhône-Alpes, et pour le sujet sur l'Art-Thérapie.
Reste dans les parages, on sait jamais !
Alexia De là-bas
Diagnostique TSA, TDA
Diagnostique TSA, TDA
-
- Intarissable
Oui si tu as besoin de me poser une question ou pour
papoter n'hésites pas !
Bon WE stéphanois !
papoter n'hésites pas !
Bon WE stéphanois !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Régulier
papoter, j'sais pas faire bien-bien. Meme si la, je popote. Merci de proposer !Rem 82 a écrit :Oui si tu as besoin de me poser une question ou pour
papoter n'hésites pas !
Bon WE stéphanois !
Bon Week end aussi !
Alexia De là-bas
Diagnostique TSA, TDA
Diagnostique TSA, TDA