Ouais, mais Pence n'est pas mieux, voire pire :/Bubu a écrit :Je me réconcilierais avec la politique quand D. Trump se fera assassiner. Ça ne devrait pas trop tarder.
La moitié des américains le hait, patience ...
La politique et les aspies (qu'on soit clair !)
-
- Intarissable
Re: La politique et les aspies (qu'on soit clair !)
TSA.
-
- Intarissable
http://www.letribunaldunet.fr/culture/p ... edium.htmlBubu a écrit :Je me réconcilierais avec la politique quand D. Trump se fera assassiner. Ça ne devrait pas trop tarder.
La moitié des américains le hait, patience ...
Une voyante ne lui souhaite pas vraiment le meilleur ... Elle est même précise sur la façon dont se déroulerait son assassinat !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Tant qu'à faire des prédictions fantasques... je prédis que Benoît Hamon et Emmanuel Macron se retrouveront au deuxième tour.
D'autres, qui ne président, prédisent que, au deuxième tour, on retrouvera Jean-Luc Mélenchon et son double.
D'autres, qui ne président, prédisent que, au deuxième tour, on retrouvera Jean-Luc Mélenchon et son double.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Trump s'est suicide aujourd'hui à cause d'une dépression car des gens sur ce forum voulais qu'il meurt et qu'il a reçu sa facture de gas
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Ça coûte cher, le gaz de schiste. Olé ! Ô Duc !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Tu as deux mois d'avance !Alone3545 a écrit :Trump s'est suicide aujourd'hui à cause d'une dépression car des gens sur ce forum voulais qu'il meurt et qu'il a reçu sa facture de gas
Mais lol j'ai ri !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Je pense que la politique générale est le reflet de la communauté humaine ("on a les hommes politiques qu'on mérite").
Mon idée est que plus on est dans un cercle proche, plus on se sent concerné. Ma famille proche d'abord, mes voisins, les gens du quartier. Puis ma ville, elle représente en général un peu plus que les villes inconnues. Puis ma région (culturellement parlant, je suis attaché à la Bretagne), puis le pays (même si je ne suis pas patriote, je suis français, de par ma langue, ma culture, ma communauté). Et puis son bout de planète (genre "on est sur un bout de continent tout à l'ouest, près de l'atlantique). Et puis sa planète, on est tous terriens quand même !
A partir de là, il faut regarder comment se passent les choses à ces différents niveaux et je crois qu'il y a une répétition, à l'échelle du nombre de personnes (ou de la surface de terre) concerné.
Donc, oui, cela commence par la ramette de papier dans le bureau, les "manipulations" des PLU, et cela se termine par des sommes d'argent colossales, des pillages et des tueries.
On m'a déjà demandé de faire un faux certificat pour une association et j'ai été très mal vu de refuser… Un proche se "met" conseiller municipal pour empêcher la construction d'un supermarché près de chez lui, et arrête une fois le danger passé (le genre de personne qui emploie des gens "au noir" "pour leur bien" : "parce qu'on ne pourrait pas les embaucher s'il fallait payer toutes les taxes, donc ils préfèrent aussi plutôt que de rester sans travail…".
Donc quand on monte, les "affaires" montent aussi.
Et puis il y a des gens géniaux, honnêtes, loyaux aussi, dans mes proches, dans mon quartier, ma commune, sur la terre (beaucoup aussi)… En politique aussi, je suppose.
Mais comme, globalement, je vis plutôt retiré du monde des gens "normaux", pour diverses raisons, je vis tout aussi retiré du monde politique et je refuse de voter.
J'ai quelques contacts avec des gens que je trouve "bien" et qui ont des discussions intéressantes pas forcément centrées sur eux-mêmes. En politiques, c'est pareil, le jour où je trouve une personne dans cet esprit, avec des projets humains et intelligents (mais est-ce possible dans le système mondial ?), je vote pour elle. Cela m'est déjà arrivé, mais ce ne sont jamais des personnes que l'on retrouve au second tour !
Mon idée est que plus on est dans un cercle proche, plus on se sent concerné. Ma famille proche d'abord, mes voisins, les gens du quartier. Puis ma ville, elle représente en général un peu plus que les villes inconnues. Puis ma région (culturellement parlant, je suis attaché à la Bretagne), puis le pays (même si je ne suis pas patriote, je suis français, de par ma langue, ma culture, ma communauté). Et puis son bout de planète (genre "on est sur un bout de continent tout à l'ouest, près de l'atlantique). Et puis sa planète, on est tous terriens quand même !
A partir de là, il faut regarder comment se passent les choses à ces différents niveaux et je crois qu'il y a une répétition, à l'échelle du nombre de personnes (ou de la surface de terre) concerné.
Donc, oui, cela commence par la ramette de papier dans le bureau, les "manipulations" des PLU, et cela se termine par des sommes d'argent colossales, des pillages et des tueries.
On m'a déjà demandé de faire un faux certificat pour une association et j'ai été très mal vu de refuser… Un proche se "met" conseiller municipal pour empêcher la construction d'un supermarché près de chez lui, et arrête une fois le danger passé (le genre de personne qui emploie des gens "au noir" "pour leur bien" : "parce qu'on ne pourrait pas les embaucher s'il fallait payer toutes les taxes, donc ils préfèrent aussi plutôt que de rester sans travail…".
Donc quand on monte, les "affaires" montent aussi.
Et puis il y a des gens géniaux, honnêtes, loyaux aussi, dans mes proches, dans mon quartier, ma commune, sur la terre (beaucoup aussi)… En politique aussi, je suppose.
Mais comme, globalement, je vis plutôt retiré du monde des gens "normaux", pour diverses raisons, je vis tout aussi retiré du monde politique et je refuse de voter.
J'ai quelques contacts avec des gens que je trouve "bien" et qui ont des discussions intéressantes pas forcément centrées sur eux-mêmes. En politiques, c'est pareil, le jour où je trouve une personne dans cet esprit, avec des projets humains et intelligents (mais est-ce possible dans le système mondial ?), je vote pour elle. Cela m'est déjà arrivé, mais ce ne sont jamais des personnes que l'on retrouve au second tour !
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
-
- Intarissable
A même pas une semaine du 1er tour ça vaut le coup d'un petit remontage de ce fil ! ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Familier
Je ne me reconnais pas trop dans les réponses du sondage. Je n'aime pas la politique car je trouve aberrant le comportement de la majorité des "hommes politiques". Le fait qu'on puisse se présenter à une élection en ayant détourné des fonds me révolte et me débecte au plus haut point, je ne comprends pas que ça passe crème. Bref, malgré ma méfiance pour la politique, j'irai voter cette année, et je ne voterai pas blanc comme je l'ai souvent fait. Moins par conviction que pour éviter le pire .
Mail au CRA envoyé
-
- Intarissable
Pareil :Bastion a écrit :Je ne me reconnais pas trop dans les réponses du sondage. Je n'aime pas la politique car je trouve aberrant le comportement de la majorité des "hommes politiques". Le fait qu'on puisse se présenter à une élection en ayant détourné des fonds me révolte et me débecte au plus haut point, je ne comprends pas que ça passe crème. Bref, malgré ma méfiance pour la politique, j'irai voter cette année, et je ne voterai pas blanc comme je l'ai souvent fait. Moins par conviction que pour éviter le pire .
Je ne vais pas voter pour, mais contre.
Personne ne me convient, mais je sais au moins qui ne me convient pas.
Ce sera un vote d'opposition et non de conviction.
[edit] : voter blanc ne sert strictement à rien dans cette république. Autant rester chez soi s'en fumer un petit.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
100% d'accord avec Bubu.
Cette campagne électorale c'est comme tous les 5 ans beaucoup de bruit ... de blabla ... du port nawak... pour rien ...
Pour répondre à ton edit : Je préfère m'avaler un bon paquet de chips pensant que je découvrirai les résultats des scrutins !
Cette campagne électorale c'est comme tous les 5 ans beaucoup de bruit ... de blabla ... du port nawak... pour rien ...
Pour répondre à ton edit : Je préfère m'avaler un bon paquet de chips pensant que je découvrirai les résultats des scrutins !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
J'imagine que personne votera Fillon ici en tout cas.
Beaucoup d'aspis comme des personnes de la vie de tout les jours n'aiment pasla politique et en ont marre des promesses non tenu
Beaucoup d'aspis comme des personnes de la vie de tout les jours n'aiment pasla politique et en ont marre des promesses non tenu
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
J'ai reçu un tract de Fillon dans ma boîte aux lettres... je sais que deux de mes voisins d'immeuble l'ont fait , ben pareil moi ca a fini à la poubelle !
Et beaucoup de papier gâché et d'arbres perdus pour ça !!!!
Et beaucoup de papier gâché et d'arbres perdus pour ça !!!!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Intéressant, mais il n'y a pas d'option pour : absolument pas intéressé?Rem 82 a écrit :Vous aimez ou vous détestez ?
Histoire de départager sur ce sondage les "accros obsessionnels compulsifs" aux "phobiques allergiques" de ce domaine là ... ^^
Merci aux modos de ne pas fusionner ce sujet avec le principal ! C'est un sondage d'utilité publique !
Moi perso ca ne m'intéresse quasiment pas voire PAS DU TOUT ! Je ne lis aucun article de journal et ne peux supporter plus de 10 secondes un reportage en ce domaine. À gerber ! Et à en déplaire aux accros ! (Il en est criblé rien que sur ce forum ...)
Parce que je ne déteste pas le sujet, mais la manière dont en parlent les médias et beaucoup de personnes ne m'intéresse pas du tout.
Aspie.