Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
ça fait du bien et c'est rassurant pour les jeunes enfants qui arrivent. Pour ceux que cela intéresse, elle travaille dans le 35 et ne s'occupe que d'enfants autistes.
Rassure-toi Jean....Je ne ferait rien de tel.!!!
J'aime bien ton humour.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Les choses se précisent : ce matin, j'ai reçu la notification du Tribunal d' Instance ( ils sont infiniment plus rapides qu'à la MDPH ! ).
J'ai reçu également Le Contrat de Séjour, Le Livret d' Accueil ainsi que Le Règlement de Fonctionnement de la Maison d' Hestia... Nous sommes sur la dernière ligne droite. Mais au vu de tout ce que j'ai vu, entendu et lu, je dois dire que je suis assez confiante sur l'avenir de Mysterio...
Formidable Jonquille.!!!!
Ca sent bon le bout du tunnel....
Je suis vraiment sincèrement TRES heureuse pour vous 3...!
Un gros bisous à chacun d'entre vous
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
genial!!!!!
enfin ça bouge !
une nouvelle vie pour vous trois et surtout pour Mysterio
je vous souhaite pleins de bonnes choses
comment va Mysterio?? hyper content et stressé en même temps??
et toi ??
Mars a écrit :Je me réjouis de vous voir avant son départ
Et moi donc !
Mysterio m'a dit ne plus souhaiter que j'écrive quoique ce soit dans ce topic. Il souhaite donner des nouvelles lui-même aux gens dont il a les coordonnées comme il le fait d'habitude via skype, msn ou le téléphone. Donc, je n'écrirai plus ici, sauf si c'est lui qui me le demande...
Mysterio m'a dit ne plus souhaiter que j'écrive quoique ce soit dans ce topic.
Je comprends bien Mysterio, (si tu as formulé ce souhait, c'est que peut etre que tu viens lire) donc je vais clore mes messages dans ce post en te souhaitant une belle vie, une grande aventure, et un depart vers un avenir plus ensoleillé.
Je te souhaite de trouver une serenité et du bonheur.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Coucou Mystério, moi aussi je te souhaite de tout coeur de t'éclater là-bas et j'ai hâte que tu viennes nous raconter tes expériences qui je suis sûre devraient être géniales.!
Un gros bisou mon cher Mystério et une belle vie qui démarre.!
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
Coucou Mystério.!!!
J'ai une pensée très amicale pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur....J'ai hâte de pouvoir lire tes 1ères impressions.!!!
Ici aussi (en Bretagne) il pleut aujourd'hui....Pfff....après cette magnifique période de beau temps, pas facile.!!!!
Gros bisous à vous 3.!
Bon voyage et à très bientôt.!