Bonjour,
je suis actuellement étudiante en Master 1 de psychologie clinique de la santé à l'Institut Catholique de Toulouse (ICT).
Dans le cadre de mon mémoire de recherche de cette année je voudrais, si cela est possible, diffuser mon questionnaire aux enseignants, familles d'enfants avec autisme et professionnels soignants (intervenant dans le médical ou le para-médical) en France.
Il s'agit d'un questionnaire sur les connaissances, représentations, croyances et attitudes sur l'autisme et sa prise en charge.
Ce questionnaire est anonyme et a pour but d'obtenir une photographie des croyances encore existantes sur ce trouble et sa prise en charge. Dans l'optique de favoriser une école inclusive, mais également une société inclusive pour les personnes atteintes d'autisme, il est important de prendre conscience des représentations et croyances liées à ce trouble et à sa prise en charge.
Le questionnaire présente 92 questions, durée 15-20 min.
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à mon questionnaire ainsi que pour votre participation,
Cordialement,
E. BLATCHE
voici le lien de notre questionnaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform
[Mémoire] L'autisme et sa prise en charge
-
- Nouveau
-
- Intarissable
Re: [Étude] Mémoire sur l'autisme et sa prise en charge
Bienvenue !
J'ai répondu !
J'ai répondu !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Re: [Étude] Mémoire sur l'autisme et sa prise en charge
Le questionnaire d'adresse aussi aux personnes autistes qui se sont bien renseignées sur le sujet ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable