Bonjour,
je cherche un centre de diagnostique compétent ou un /une neuro psy compétente concernant le aspi femmes ou TSA femmes adules. J'ai 40 ans et n'ai jamais été diagnostiqué mais j'ai maintenant besoin de réponses; Les psychiatres m'ont diagnostiquée tout et son contraire ; je me retrouve beaucoup dans tout ce que j'ai pu lire sur l'autisme chez les femmes. J'ai fait les test de dépistage de Simon Cohen ( psy anglais) et mes "scores" sont révélateurs.. Il n' y en a pas dans ma région (rurale..) . Je cherche sur Paris, Dijon ou Nevers.
Merci de votre aide !
centre de diagnostique compétent
-
- Nouveau
-
- Intarissable
Re: centre de diagnostique compétent
Bonjour,
sur le site de l'association Asperger Amitié, tu peux trouver une liste de personnes qui font des diagnostics en région parisienne.
Bonne chance pour tes démarches!
sur le site de l'association Asperger Amitié, tu peux trouver une liste de personnes qui font des diagnostics en région parisienne.
Bonne chance pour tes démarches!
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Nouveau
Merci beaucoup ! J'ai peur des centres hospitaliers donc ça sera plutôt une neuro psy, même si c'est très cher...
-
- Prolifique
Pour choisir quelqu'un qui a une réputation de compétence pour l'autisme au même niveau que les psychologues du CRA, tu peux demander conseil au CRA ou aux associations pour l'autisme de ta région, dont on trouve des listes sur le net.
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.