Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
J'espère que, après ces deux jours fructueux, tu en feras part aux diverses personnes d'Ille-et-Vilaine. Il paraît qu'elles ne font pas autant que celui du Finistère.
Je prendrai des notes, des photos, mon pied (avec un brin de souplesse) !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
J'espère que, après ces deux jours fructueux, tu en feras part aux diverses personnes d'Ille-et-Vilaine. Il paraît qu'elles ne font pas autant que celui du Finistère.
A Rennes le courant dominant dans la psychiatrie est, pour utiliser un langage politique, un courant ultra-conservateur, ce qui commence très sérieusement à m'énerver. Quand vous êtes dans une ville d'une certaine taille dans cette situation vous savez que vous devrez vous déplacer loin pour trouver des gens plus progressistes en matière de psychiatrie (dans le Finistère, ou ailleurs).
D'un Z qui ne veut rien dire. Diagnostiqué Asperger en octobre 2013.
Petite question, nous n'avons trouvé l'information nulle part sur le site de l'ass des as : y a t-il un espace restauration prévu dans le salon ? (et si oui, on se demande si ya des options vegan, pour savoir si on va devoir se débrouiller à l'extérieur ou pas^^')
Des infos sur ce sujet ?
Je ne serai là que le vendredi midi. Serait-il possible de faire également quelque chose ce jour? (il y a toujours un boulet qui ne fait pas comme tout le monde... désolé. )
Mais non pas un boulet, chacun fait comme il peut, déjà bien de pouvoir venir en esperant qu'il n'y avait pas de conférence ou de table ronde qui t'interessais Vendredi matin
Ah, Nanar02, je m’aperçois que je me suis mal exprimé! (décidément...)
J'arrive un peu avant 10h, je repars le soir. Je ne suis donc disponible que le midi pour rencontrer des personnes présentes ici!
Pour les personnes s'étant annoncées pour l'auberge de jeunesse (quatre pour le moment, éventuellement six si gitane06+1 viennent aussi), Assdesas a besoin de vos coordonnées (par messages privés), ainsi que des nuits exactes. Nous pouvons payer sur place.
Au vu du nombre, il n'y a pas forcément de réduction, mais ça peut être sympathique et convivial de se rencontrer dans le même logement.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
J'ai ajouté une colonne pour la soirée décontractée (bar ou restaurant) du jeudi 16 février 2017. Que les personnes qui dorment à Lille durant la nuit 16 au 17 février disent si elles sont intéressées. Si nous sommes nombreux, un choix de lieu et une réservation s'imposent.