Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Ah je viens de me rappeler que j'avais dit que je serai ok pour vous rencontrer le jeudi soir (parce que le vendredi soir, je ne sais pas dans quel état de fatigue je serai, donc je ne préfère pas m'avancer...)
EnfindiagnostiquéeSyndromed'Aspergerà36ans!et TDA(H) à 38 ans !
freeshost a écrit :On a bien compris, me semble-t-il, le MkDo n'est plus un lieu commun.
Je vais voir si j'arrive à me joindre à vous… il faudrait voir si 'on se donne un point de RDV, un signe distinctif?
Je ne suis pas sûre d'être en mode "communication". Mais c'est une occasion unique…
Je pense être aspie... naviguant dans les eaux troubles d'un potentiel diagnostic…
Maman de 3 NT
Life is a gift.
Octobre 2016 : possibilité d'un Haut Potentiel (??), asperger non exclu
test en cours...
freeshost a écrit :Bon, c'est bien. Par la présente, je vous annonce que plus de dix personnes répondent par la présence.
freeshost a écrit :Et j'ai fait des petits badges que vous pouvez imprimer.
Vous téléchargez et imprimez vous-mêmes ? Ou créez vos propres badges ?
J'ai rajouté trois fichiers semblables aux trois premiers, mais en noir et blanc, pour les personnes qui veulent économiser sur l'encre et le papier de couleur. Elles peuvent alors laisser en blanc ou colorier le fond elles-mêmes (aux crayons de couleur, marqueurs, etc.).
C'est une super bonne idée!
J'ai la possibilité de faire des badges autocollants de couleur grâce à la découpe laser de mon laboratoire (c'est très cool à faire). Et je peux en faire assez pour en distribuer au maximum
Je ferai ça dès que j'ai du temps, certainement le weekend prochain.
Crées-en plus que le nombre d'inscrits sur le tableau (si ça ne te coûte pas trop financièrement). Peut-être qu'il y aura sûrement des personnes autistes non inscrites sur le forum et qui seront contentes de voir ces badges. Peut-être que d'autres voudront en prendre plusieurs (pour leurs autres contacts autistes qui ne peuvent pas venir à Lille).
Bon, après les écoutes en direct des résultats du premier tour de la primaire de la Belle Alliance Populaire, je me mets à l'action (mettre à jour le tableau, me renseigner sur Lille, Grand Palais et ses environs).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
freeshost a écrit :Tu fais ça avec les fichiers que j'ai créés ?
Crées-en plus que le nombre d'inscrits sur le tableau (si ça ne te coûte pas trop financièrement). Peut-être qu'il y aura sûrement des personnes autistes non inscrites sur le forum et qui seront contentes de voir ces badges. Peut-être que d'autres voudront en prendre plusieurs (pour leurs autres contacts autistes qui ne peuvent pas venir à Lille).
Bon, après les écoutes en direct des résultats du premier tour de la primaire de la Belle Alliance Populaire, je me mets à l'action (mettre à jour le tableau, me renseigner sur Lille, Grand Palais et ses environs).
Oui, je compte en faire un maximum (bien plus que le nombre d'inscrits). Certainement sur base de ton fichier si ce n'est pas trop grand pour le tirage que je prévois, sinon je retoucherai la taille des rectangles. Il ne faut pas que ce soit ni trop grand ni trop petit et que ça se voit facilement sur l'habit.
Je serai présent les 2 jours (j'arriverai jeudi), je raterai même quelques cours pour venir ! Je serai dans un hôtel près du Grand palais et de la gare.
D'un Z qui ne veut rien dire. Diagnostiqué Asperger en octobre 2013.