[2017/02/17] Salon Aspie Days à Lille 17/18 Fév 2017

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
rainbow
Prolifique

Re: [2017/02/17] Salon Aspie Days à Lille 17/18 Fév 2017

Message par rainbow »

freeshost a écrit :Bon, répondez !
Ah je viens de me rappeler que j'avais dit que je serai ok pour vous rencontrer le jeudi soir
(parce que le vendredi soir, je ne sais pas dans quel état de fatigue je serai, donc je ne préfère pas m'avancer...)
Enfin diagnostiquée Syndrome d'Asperger à 36 ans ! et TDA(H) à 38 ans !

http://hors-competition.over-blog.com
Nanar02
Prolifique

Message par Nanar02 »

Tu m'étonne .

Il y a des Lillois dans le Forum ?
Diagnostiqué Asperger 01/04/2019
hoka
Familier

Message par hoka »

Personnellement, je pense que le jeudi soir j'irais directement à l'hôtel et j'arriverais tard donc dodo.

Pour le vendredi et le samedi, je penses que je suivrais le troupeau du forum pour aller manger/discuter, ne connaissant pas du tout Lille :lol: .

Après samedi soir, j'essayerais de ne pas partir trop tard parce que j'ai de la route :).
Diagnostiqué TSA en 2016.
Papa de 2 enfants (1 garçon TSA, 1 fille).
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Pareil, j'arriverai très tard le jeudi soir (ce qui m'inquiète d'ailleurs beaucoup au niveau organisation :? ).
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

En tout cas, jeudi soir, je serai dans la ville. Je te donnerai mon fun number au cas où. Je serai sûrement dans un bistrot. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Samfelsouth
Prolifique

Message par Samfelsouth »

Je suis partant-e aussi pour une rencontre le jeudi soir :D
Ca me rassurerait même de rencontrer des membres avant le début du salon :innocent:

Par contre pas de Mac Do SVP, il n'y a quasiment rien que je peux y manger (mais sinon je me nourrirai de milk-shakes :mryellow: )
Asperger, THPI (diagnostiqué.e en 2016 à 36 ans)
Syndrome d'Elhers-Danlos hypermobile
Agenre et racisé.e

Mon blog Le Journal de Sam

"Don't leave home without your sword : your intellect" Alan Moore
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

On a bien compris, me semble-t-il, le MkDo n'est plus un lieu commun. :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

sunshine
Régulier

Message par sunshine »

:mrgreen:
freeshost a écrit :On a bien compris, me semble-t-il, le MkDo n'est plus un lieu commun. :)
Je vais voir si j'arrive à me joindre à vous… il faudrait voir si 'on se donne un point de RDV, un signe distinctif?
Je ne suis pas sûre d'être en mode "communication". Mais c'est une occasion unique…
Je pense être aspie... naviguant dans les eaux troubles d'un potentiel diagnostic…
Maman de 3 NT
Life is a gift. :kiss:
Octobre 2016 : possibilité d'un Haut Potentiel (??), asperger non exclu
test en cours...
Nanar02
Prolifique

Message par Nanar02 »

On verra pour le Jeudi, c'est encore loin.

Je constate pour le midi une interrogation car entre les conférences, les tables rondes et les stands, je ne sais pas comment gérer cela. Et vous ?

Il faudra en effet, trouver un point de rendez vous
Diagnostiqué Asperger 01/04/2019
galaxxie
Passionné

Message par galaxxie »

freeshost a écrit :Bon, c'est bien. Par la présente, je vous annonce que plus de dix personnes répondent par la présence. :)
freeshost a écrit :Et j'ai fait des petits badges que vous pouvez imprimer. :mrgreen:
Vous téléchargez et imprimez vous-mêmes ? Ou créez vos propres badges ?

J'ai rajouté trois fichiers semblables aux trois premiers, mais en noir et blanc, pour les personnes qui veulent économiser sur l'encre et le papier de couleur. Elles peuvent alors laisser en blanc ou colorier le fond elles-mêmes (aux crayons de couleur, marqueurs, etc.).
C'est une super bonne idée!

J'ai la possibilité de faire des badges autocollants de couleur grâce à la découpe laser de mon laboratoire (c'est très cool à faire). Et je peux en faire assez pour en distribuer au maximum :)

Je ferai ça dès que j'ai du temps, certainement le weekend prochain.
TSA
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Tu fais ça avec les fichiers que j'ai créés ?

Crées-en plus que le nombre d'inscrits sur le tableau (si ça ne te coûte pas trop financièrement). Peut-être qu'il y aura sûrement des personnes autistes non inscrites sur le forum et qui seront contentes de voir ces badges. Peut-être que d'autres voudront en prendre plusieurs (pour leurs autres contacts autistes qui ne peuvent pas venir à Lille).

Bon, après les écoutes en direct des résultats du premier tour de la primaire de la Belle Alliance Populaire, je me mets à l'action (mettre à jour le tableau, me renseigner sur Lille, Grand Palais et ses environs).

galaxxie
Passionné

Message par galaxxie »

freeshost a écrit :Tu fais ça avec les fichiers que j'ai créés ?

Crées-en plus que le nombre d'inscrits sur le tableau (si ça ne te coûte pas trop financièrement). Peut-être qu'il y aura sûrement des personnes autistes non inscrites sur le forum et qui seront contentes de voir ces badges. Peut-être que d'autres voudront en prendre plusieurs (pour leurs autres contacts autistes qui ne peuvent pas venir à Lille).

Bon, après les écoutes en direct des résultats du premier tour de la primaire de la Belle Alliance Populaire, je me mets à l'action (mettre à jour le tableau, me renseigner sur Lille, Grand Palais et ses environs).
Oui, je compte en faire un maximum (bien plus que le nombre d'inscrits). Certainement sur base de ton fichier si ce n'est pas trop grand pour le tirage que je prévois, sinon je retoucherai la taille des rectangles. Il ne faut pas que ce soit ni trop grand ni trop petit et que ça se voit facilement sur l'habit.
TSA
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ouais, alors, dès que tu en auras imprimé quelques-uns, tu me diras ce que tu penses corriger, que je puisse aussi le corriger. :)

galaxxie
Passionné

Message par galaxxie »

freeshost a écrit :Ouais, alors, dès que tu en auras imprimé quelques-uns, tu me diras ce que tu penses corriger, que je puisse aussi le corriger. :)
Okay! :bravo:
TSA
Z999
Assidu

Message par Z999 »

Je serai présent les 2 jours (j'arriverai jeudi), je raterai même quelques cours pour venir ! Je serai dans un hôtel près du Grand palais et de la gare.
D'un Z qui ne veut rien dire. Diagnostiqué Asperger en octobre 2013.