Voeux à l'instant là tout de suite : me réveiller du cauchemar qui se déroule aux USA.
(cépapossib', cépapossib'...qu'il soit président)
vos souhaits pour 2017 etaprès
-
- Habitué
Re: vos souhaits pour 2017 etaprès
Test à venir. HPI (diagnostiquée ado).
J'ai passé ma vie à la survoler sans jamais me poser en attendant que quelque chose d'extérieur vienne la changer. Un jour j'ai compris que je ne voulais pas me poser. Depuis, je vis.
J'ai passé ma vie à la survoler sans jamais me poser en attendant que quelque chose d'extérieur vienne la changer. Un jour j'ai compris que je ne voulais pas me poser. Depuis, je vis.
-
- Intarissable
Juste +1 ! (sauf le spoiler !)lepton a écrit :Pour moi, ce sera juste du calme, du silence, la zenitude, la quiétude, la tranquillité.
Arrêter de stresser pour rien, être simplement heureux.Spoiler : :
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Je te rejoint Lepton mais j'ajoute un diagnostique.
Pour toi Rem si tu veut te suicider pour passer à la TV, juste un petit détail ...... TU NE SERAS PLUS LA POUR EN PROFITER
Pour toi Rem si tu veut te suicider pour passer à la TV, juste un petit détail ...... TU NE SERAS PLUS LA POUR EN PROFITER
Diagnostiqué Asperger 01/04/2019
-
- Prolifique
il est dis
rem82 , pour le suicide , personne reste dans la postérité , aussi spectaculaire qu'ils soient ; mais j'y pense souvent moi
Que 2017 soit pire que 2016
, bas aller on n'en n'a tous envies un jrstuer des collègues
rem82 , pour le suicide , personne reste dans la postérité , aussi spectaculaire qu'ils soient ; mais j'y pense souvent moi
Que 2017 soit pire que 2016
jnnjn
-
- Intarissable
J'en aurai plus rien à taper ... ^^Nanar02 a écrit :Je te rejoint Lepton mais j'ajoute un diagnostique.
C'est à dire ?scorame a écrit :
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Je n'ai qu'un souhait pour cette année: trouver une solution pour continuer à faire mon travail sans m'épuiser complètement et du coup récupérer un peu de vie privée (monter à cheval, écrire, dessiner...).
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
Je te rejoins Flower ! Je te souhaite vraiment d'y arriver (tout comme moi ^^)
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici