vos souhaits pour 2017 etaprès

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Enora12
Passionné

vos souhaits pour 2017 etaprès

Message par Enora12 »

..........................
Modifié en dernier par Enora12 le dimanche 24 mars 2019 à 9:53, modifié 1 fois.
Pas de Tsa

mariée, des enfants
Alone3545
Prolifique

Re: vos souhaits pour 2017 etaprès

Message par Alone3545 »

Pour moi Enora c'est de trouver une amie, de se marier, d'avoir des enfants mais pourquoi pas une relation extra conjugale déclaré de temps à autre pour profiter un peu de la vie. Un mariage avec union libre pour chacun donc :)

Et puis professionellment travailler dans un boulot d'ecoconception puis de marketing environnementale et pourquoi pas dériver vers des boulot de journaliste environnementale, de politique ou de présentateur meteo. Faudrait que je passe de A à B à C à petit feu pour arriver à M meme si çela n'a au final plus de rapport avec ma formation initial. J'aime faire plusieurs metiers où Jai du poids, de la créativité et du prestige. A terme je me verrai bien chef de projet ou directeur.
J'aimerai vivre dans un appart vers Boulogne ou Paris de 100m2 vu sur les toits avec mon jardin ou avoir une villa dans le sud. Investir en bourse et donner à des associations caritatives (scolarisation, santé des enfants des paus du sud)Faire la teuf avec plein d'amis et jeune fille, acheter une voiture de sport et aller à Dubaï, Miami et dans la montagne! Voyager oui :) je me verrai bien diriger un pays en ayant les bonnes idées qui plairons a tous.
Diagnostiqué, 24 ans.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

J'en ai parlé dans un autre topic mais j'ai la flemme d'en reparler ici ...

Bref je veux juste vivre tout simplement et sans souffrance ! :innocent: Je ne demande pas la Lune non plus ...

Ps : Ton chat siamois a disparu de ton avatar ? :o
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Début 2017 : la sortie de notre jeu pour Android. Reste les tutos et certains services GooglePlay.
Cours 2017 : trouver une fac qui veut bien de moi en master, pour m'orienter le plus vite possible vers les réseaux de neurones informatiques.
Fin 2017 : tuer mes parents et mon frère.

Voili voilou mes projets pour cette fameuse année 2017 !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Et être condamné à 20 ans ferme jusqu'en 2037 pour triple homicide. :mryellow: (Avec espoir d'être libéré en 2027 pour bonne conduite)

J'espère que c'est ironique ton dernier point ! :o
Aspi.

Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Moi si je pouvais me suicider et faire la une des médias en 2017 tellement le suicide d'un Aspie de 30 ans est scandaleux pour la France ce serait pas mal tiens ! :mryellow: :mryellow: :mryellow:

Haha c'est bien de se marrer ... Mais ça peut être une réalité si rien ne bouge ... :innocent:
Aspi.

Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Rem 82 a écrit : J'espère que c'est ironique ton dernier point ! :o
Euh, non pourquoi ? Je n'ai pas le droit de les tuer alors ? Ah bon, je ne savais pas.
Même si je plaide la légitime euthanasie ?

Bon d'accord. Tans pis. Un rêve vain de plus .... :hotcry:

(Bien-sûr que ce n'est pas sérieux Remy. Non pas que je ne veuille pas tuer mes parents, mais surtout je n'ai pas envie d'aller en taule pour eux. Bon j’arrête là ça devient carrément malsain....)
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Si les flics passent par là ils risquent de pas le prendre à la légère. ^^

Bref comme sur tout espace qui traiterait des sujets sur la radicalisation de manière inquiétante et paf tu peux finir fiché S ! :innocent:
Aspi.

Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Rem 82 a écrit :Si les flics passent par là ils risquent de pas le prendre à la légère. ^^

Bref comme sur tout espace qui traiterait des sujets sur la radicalisation de manière inquiétante et paf tu peux finir fiché S ! :innocent:
Oh mais tu es fou ! :kiss:
C'était ironique. Je n'ai aucune intention de faire de mal à quiconque. Tu vas bcp bcp trop loin là.
Je suis faché avec mes parents et mon frère c'est ce que je voulais dire. Mais de là à leur faire du mal ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Désolé pour l'implicite. Là c'est maintenant clair je suppose.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

J'ai compris t'inquiètes ! ^^

Si tu en veux a certains de ta famille ça fait du bien de se lâcher (il y a un sujet spécifique tu sais ! ;) )

Moi si tu savais ce que j'ai envie de faire genre tirer sur tout ce qui bouge ! :twisted:

Mes voisins actuels tiens par exemple !!! :lol: Je leur ferais bouffer le crépit que tu souhaites toi manger ! :twisted:

Et généralement le pire qui puisse arrive c:est juste gueuler voire les insulter mais ça s'arrête la ! :naugty:

Personne d'entre nous ont envie de figurer sur la page faits divers parce qu'il a fait "la crise du siècle" ! ;)

(Désolé si mon humour est un peu bizarre ... :oops:)
Aspi.

Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Rem82 ne te suicide pas, au pire jette toi une bombe d'eau pour te rafraîchir la cervelle ou laisse toi tomber dans un lit et repose toi. Tu repartira avec une pêche de malade, tu prêtera la forme.

Bubu , ne tue pas ta famille, personne mérite la mort, si ils t'ont fait du mal s'est du à l'environnement extérieur . Soit involontaire, soit involontairement volontairement ayant une colère qu'ils recrachent en faisant du mal aux autres et pourtant il n'auraient pas aimé etre en colère.
Pis t'es parents t'ont donne la vie
Diagnostiqué, 24 ans.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Bon sinon j'ai déjà émis ces souhaits la ...
bebe-resolutions-2017-2016-2015-bonne-humour-blague.jpg
Et accessoirement :
bonne-annee_047a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.

Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Alone3545 a écrit : Bubu , ne tue pas ta famille, personne mérite la mort, si ils t'ont fait du mal s'est du à l'environnement extérieur . Soit involontaire, soit involontairement volontairement ayant une colère qu'ils recrachent en faisant du mal aux autres et pourtant il n'auraient pas aimé etre en colère.
Pis t'es parents t'ont donne la vie
J'ai déjà répondu sur mon registre utilisé, à Rémy. C'était décalé, de l'ironie. Je le répète donc, je ne ferais jamais de mal à mes parents ou à mon frère.
Oh, mais vous êtes tous malades ou quoi ? Disons que c'est moi le con alors.
C'est grave d'avoir à se justifier sur un truc pareil. :crazy:
"Promis je ne tuerai pas mes parents, ni mon frère" :roll: (j'hallucine de devoir dire ça !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Ahhh sacrés aspies qui prennent les choses pas au second degré ... :lol:

Moi j'ai compris t'inquiètes (bis) ;)
Aspi.

lepton
Modérateur

Message par lepton »

Pour moi, ce sera juste du calme, du silence, la zenitude, la quiétude, la tranquillité.
Arrêter de stresser pour rien, être simplement heureux.
Spoiler :  : 
Ah, et puis tuer quelques collègues de travail. (je plaisante! :wink: )
Diagnostiqué. CRA, 2016.