Bonne soirée !

Edit : Je suis preneur d'options manquantes dans mon sondage ! ^^
Belle expérience Ixy !Ixy a écrit :Je viens d'aménager en colocation dans un appart dans le 92 nord
Tu me surplombes pour les calembours et autres jeux de motsfreeshost a écrit : Après, faut voir le mode de vie. Pas sûr qu'il me copie. Bon, on a le point commun d'aimer la mathématique, même si Ixy me surplombe dans ce domaine.
Tout à fait !Ixy a écrit :Je pense que tu peux voter "chambre étudiante" on t'en voudras pas![]()
2h20 de transportlepton a écrit :Je vis dans une maison en rase campagne!![]()
Je travaille à Paris, donc
- A 17h je quitte le travail, plein de bruit, je risque ma vie pour traverser le passage piétons, plein de gens dans le métro, plein de gens à St Lazare, l'enfer.![]()
- A 19h20, j'arrive à la maison. Le calme, la sérénité, le jardin, les petits oiseaux (en été), le ciel étoilé (en hiver).
J'ai vécu 12 ans en appartement en ville, c'est pour ça que je suis parti à la campagne.
Je prendrais la question dans l'autre sens. J'ai toujours vécu en Normandie, la vie parisienne n'est pas faite pour moi, je ne supporterais pas de vivre là-bas!2h20 de transportcomment tu supportes ?
Bon, on commence à être hors sujet!Spoiler : :