Bonjour à tous. Que préférez-vous faire juste après avoir fini votre journée de travail ou d'études?
Mais aussi : Que préférez-vous éviter à ce moment?
Votre fin de journée.
-
- Prolifique
Votre fin de journée.
En route pour savoir quel est le type exact d'autisme de ma fille.
Je trouve ici un échange instructif et cordial
-
- Régulier
Re: Votre fin de journée.
Salut !
Ca dépend du terme "fin de journée", moi je le comprends comme "après le travail".
Je dirais allumer (le feu?) la télé pour avoir un fond sonore et travailler, à titre personnel, sur ordinateur
Ca dépend du terme "fin de journée", moi je le comprends comme "après le travail".
Je dirais allumer (le feu?) la télé pour avoir un fond sonore et travailler, à titre personnel, sur ordinateur
Non diagnostiqué, en attente de premier rendez-vous au CRA
-
- Prolifique
Oui c'est d'après avoir travaillé dont je parle.
Ma fille ted modérée tient à rentrer à la maison après l'école à moins qu'elle veuille acheter quelque chose. Renter semble lui être essentiel.
Ma fille ted modérée tient à rentrer à la maison après l'école à moins qu'elle veuille acheter quelque chose. Renter semble lui être essentiel.
-
- Prolifique
Pour moi aussi rentrer est essentiel. Cela me permet d'avoir ma pause, pour me ressourcer un peu. Ensuite je prend à manger si j'ai faim ou un chocolat chaud si j'ai froid. Puis après je programme ce que je dois faire ensuite.
Recommence à songer doucement au diagnostique..
-
- Intarissable
Après une journée chargé je commence par goûter , ensuite je regarde la télé , écoute la musique , lit , dessine ou vient ici chez vous (selon mon humeur ...) ou je m'affale dans mon lit ...
En période de beau temps j'essaie de sortir prendre l'air et marcher ...
Je fais gaffe aux adictions genre trainer sur Internet des heures ou grignoter (et achats compulsifs si je suis en ville) mais pas facile en ces temps difficiles ou le décalage jour/nuit est présent ...
En période de beau temps j'essaie de sortir prendre l'air et marcher ...
Je fais gaffe aux adictions genre trainer sur Internet des heures ou grignoter (et achats compulsifs si je suis en ville) mais pas facile en ces temps difficiles ou le décalage jour/nuit est présent ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Quand je repense à mon programme, c'est à peu près le même que le votre, que celui de ma fille.
Elle se ressource bien dans son monde avec son petit goûter alors que souvent les autres ont besoin de toute une palette d'activités et de contacts pour être détendus une fois leur journée accomplie.
Je n'ai pas encore de réponse de crahn me concernant mais j'espère que le rdv ne tardera plus.
Dans plusieurs mois m'ont-t-il écrit.. Mais c'était il y à déjà longtemps.
Elle se ressource bien dans son monde avec son petit goûter alors que souvent les autres ont besoin de toute une palette d'activités et de contacts pour être détendus une fois leur journée accomplie.
Je n'ai pas encore de réponse de crahn me concernant mais j'espère que le rdv ne tardera plus.
Dans plusieurs mois m'ont-t-il écrit.. Mais c'était il y à déjà longtemps.