Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Je suis arrivé ça avait déjà commencé.
J'ai pas trop suivit, le thème ne m'intéressait pas beaucoup mais ça parlait d'Auticonsult.
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
Le thème était a priori fait pour moi, mais je n'étais pas vraiment au top samedi.
Je suis aussi arrivée en retard car j'ai commencé par me rendre à l'endroit de l'autre café parisien avant de réaliser mon erreur.
Il y avait bien deux membres de la société auticonsult, père et fille, qui nous ont présenté leur projet.
Les détails auront certainement plus leur place sur le fil dédié : http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... uticonsult
Le café officiel était suivi d'un autre café rencontre sur le thème "femmes asperger" dans le cadre d'un reportage radio qui sera diffusé dans quelques mois sur France Culture.
J'y étais, mais vous ne m'entendrez pas car je suis restée à l'écart et n'ai pas dit un mot (enfin, sauf pour discuter avec une autre membre de ce forum ).
Hm j'avais pas vu le café rencontre du 7 janvier mais j'aimerais bien me joindre à un café rencontre en Île-de-France surtout si ça me permet de rencontrer des personnes du forum avec qui j'ai déjà discuté.
Du coup tu y es allée, Lilas ?
Diagnostic juin(?) 2015: TSA ni infirmé ni confirmé.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.
Oui, j'y suis allée et y ai retrouvé Allan (du coup, nous avons uniquement parlé tous les deux sans nous mêler au reste du groupe).
Il faudrait que l'on pense à réorganiser une rencontre forum sur Paris, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu.
Ha oui je comprends venir et parler qu'avec les personnes qu'on connait déjà, c'est un peu pour ça que j'ose pas aller à des café rencontres hors asperansa.
Ce serait super de faire un café rencontre bientôt enfin je sais pas comment vous vous organisez mais j'aimerais bien participer. XD
Diagnostic juin(?) 2015: TSA ni infirmé ni confirmé.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.