Voilà , les fêtes sont finis , voilà l'heure des soldes , parfois monstres !
http://www.journaldunet.com/economie/di ... es-soldes/
Vous allez en profiter cette année ?
C'est parti pour les soldes !
-
- Intarissable
C'est parti pour les soldes !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Re: C'est parti pour les soldes !
Bonsoir. Je trouve les soldes intéressantes, néanmoins, je pense que la meilleure façon d'économiser se fait au fil de l'an, des opportunités. Je fais de meilleures affaires en guettant les invendus ou les boutiques de déstockage, achats hors-saison, et surtout en prévoyant les objets longtemps à l'avance.
En route pour savoir quel est le type exact d'autisme de ma fille.
Je trouve ici un échange instructif et cordial
Je trouve ici un échange instructif et cordial
-
- Prolifique
Pareil.
Il y a quelques mois, j'ai trouvé, dans une boutique de "discount"/fin de serie/reprise d'invendus etc, des chemises de bonne fabrication à 5 € pièce. J'en ai pris 4, à manches courtes et à manches longues. Cela me durera des années.
J'ai une seule paire de chaussures, je les portes en général un an ou deux, et je rachète ensuite le même genre.
Donc les soldes je trouve que ça oblige un peu à acheter alors qu'on peut trouver des prix moindres tout au long de l'année.
Ça doit être valable surtout pour les gens qui achètent régulièrement des vêtements.
Pour les autres choses que les vêtements, ça peut être intéressant d'attendre les soldes pour renouveller du matériel... Mais comme je renouvelle que ce qui ne fonctionne plus, ça n'attends pas.
Il y a quelques mois, j'ai trouvé, dans une boutique de "discount"/fin de serie/reprise d'invendus etc, des chemises de bonne fabrication à 5 € pièce. J'en ai pris 4, à manches courtes et à manches longues. Cela me durera des années.
J'ai une seule paire de chaussures, je les portes en général un an ou deux, et je rachète ensuite le même genre.
Donc les soldes je trouve que ça oblige un peu à acheter alors qu'on peut trouver des prix moindres tout au long de l'année.
Ça doit être valable surtout pour les gens qui achètent régulièrement des vêtements.
Pour les autres choses que les vêtements, ça peut être intéressant d'attendre les soldes pour renouveller du matériel... Mais comme je renouvelle que ce qui ne fonctionne plus, ça n'attends pas.
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
-
- Intarissable
Bon nous sommes partagés mais à part égale pour les soldes !
2 partout dans le sondage !
2 partout dans le sondage !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable