BON ANNIF'.... SBT.!!!
-
- Intarissable
BON ANNIF'.... SBT.!!!
Très bon anniversaire à System Beta Two.!!!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
Re: BON ANNIF'.... SBT.!!!
Je me demandais qui était ce SBT !
Alors, bon anniversaire à toi, System Beta Two
Alors, bon anniversaire à toi, System Beta Two
-
- Prolifique
joyeux anniversaire
-
- Modérateur
Bon anniversaire à SBT. Est-ce que tu as pu aller au-delà des 100 premières pages du bouquin de Tony Attwood ?
Ce que tu as écrit sur ton post "bonjour"me fait penser aux descriptions des émotions par Peter Vermeulen.
Ce que tu as écrit sur ton post "bonjour"me fait penser aux descriptions des émotions par Peter Vermeulen.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Assidu
-
- Régulier
Merci à tous. C'est assez inattendu, surtout vu ma courbe de participation qui oscille aléatoirement. Et que j'étais à l'étranger durant une semaine. Je répondrai aux questions de Jean quand j'aurai une connexion à peu près potable.
Encore merci.
Encore merci.
-
- Régulier
Voilà, maintenant que j'ai retrouvé une connexion qui ne me plante pas dès que je charge une page...
Je l'ai terminé depuis un moment. Mon avis reste assez mitigé, un livre de référence à n'en pas douter mais des passages très contestables (cf. partie sur la protection de l'enfant asperger à l'école, contre lequel j'avais fulminé dans un fil que ma flemme m'empêche de déterrer).Jean a écrit :Bon anniversaire à SBT. Est-ce que tu as pu aller au-delà des 100 premières pages du bouquin de Tony Attwood ?
Merci pour la référence, j'essaierai de le trouver à la bibliothèque de ma fac.Jean a écrit :Ce que tu as écrit sur ton post "bonjour"me fait penser aux descriptions des émotions par Peter Vermeulen.