petit HS, tu devrais les mailer, ils sont en général assez réactifs, et ça aiderait à faire remonter ta demande...vraiment, il ne aut pas rester immobile ni silencieux dans ce genre d edemande, car on reste invisible.eux suivent le cours des choses, et si on ne se "declare " pas ils ne te voient pas.Autiste ou surdoué ? a écrit :Purée ! Des premiers tests au bout de 3 mois, c'est génial. Moi j'ai envoyé mon dossier début juillet (après un entretien téléphonique au printemps), et je n'ai toujours pas de nouvelles (et j'angoisse tellement à l'idée d'essayer de les appeler que j'essaie de ne pas trop y penser, ça n'arrange pas les choses).
Oui c'est long pour tout le monde je crois.
J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles à échanger entre ceux qui seront là et que tu en fera partie. (pour moi c'est sûr à 80% au moins)
se rappeler de temps en temps, par tel (mais moi non lus je n'aime pas donc..je prefere le mail) ou mail, c'est aussi se donner des chances 'etre reçu plus rapidement.(surtotu en expliquant par exemple si la situation est urgente, etc.)
dans mon cas il me semble que j'avais bien expliqué que j'etais en grande difficulté .ca avait surement joué sur le fait que je sois reçue assez vite.(même si totu est diférent aujourd'hui, avec nouveau CRA et nouveaux pros.mais le fond est le même)
bon courage!
et bon courage aussi aux autres qui attendent.