c'est beau sur l'écran en drone, mais ça semble un enfer urbain et chaud... peut être passable pour une visite touristique en hiver, si encore il y en a un...
trop chaud.
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
J'aimerai bien y aller , surtout si je serait riche.
Pour moi avoir une belle caisse et une belle femme et un palace et est moyen de m'affirmer et de montrer aux autres qui je suis er que j'existe. Çela permet d'etre plus puissant et de se faire apprécier des autres.
Puis un monde paradisiaque comme la bas, que demander de meiux ?
Spoiler : :
je rigole bien sur , c'est du bling bling mais c'est à faire quand même.
Je parie que si on aurait demandé à çeux en ecole de commerce ils auraient repondu en majorité oui
Et pour la période la plus favorable , éviter d'y aller entre Juin et Septembre ... L'hiver c'est le mieux surtout pour fuir le froid et la grisaille ! ^^ Les températures la bas en Janvier sont dignes d'un mois de Mai chez nous !
73574_minimax.png
Puis aux alentours c'est sympa aussi (Abu Dhabi , le Barhein , le Qatar ou se tiendra la CDM2024 ^^)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai eu l'occasion d'aller à Dubaï pour mon travail
J'ai un bon souvenir d'avoir découvert qu'il existe un vieux Dubaï, qui originellement était un village de pêcheurs, avec ses petites maisons typiques, le vieux port ...