Toutes les informations (ou presque) sur ce rendez-vous dans ce fichier pdf et sur ce site.Bonjour,
Le Centre PSYCLE d'Aix-Marseille Université vous invite au 10ème colloque du RIPSYDEVE (Réseau interuniversitaire de psychologie du développement et de l'éducation) à Aix en Provence, Faculté ALLSH, 29 avenue Schuman, les 15 et 16 juin 2017, sur le thème « De la recherche à la pratique : études en psychologie et psychopathologie développementale » autour de 5 conférences invitées données par Roger Lécuyer (Univ. Paris 5 Descartes), Jacques Grégoire (Univ. de Louvain, Belgique), Jacqueline Nadel (CNRS Paris Pitié-Salpétrière), Blaise Pierrehumbert (Univ. de Lausanne, Suisse), Evelyne Thommen (univ. de Fribourg, Suisse) et bien d'autres communications orales et affichées pour lesquelles nous vous invitons à soumettre vos propositions d'ici le 27 janvier comme indiqué sur l'annonce jointe et le site https://ripsydeve2017.sciencesconf.org/
Au plaisir de vous accueillir à Aix en juin prochain,
Pour le comité d'organisation et scientifique du colloque,
Carole Tardif
Résumé :
Date :
Jeudi 15 et vendredi 16 juin 2017
Heure :
Je suis peut-être aveugle, mais je n'ai pas vu d'heures mentionnées, mais ce sera tout au long des deux journées "Le colloque sera organisé sur 4 demi-journées"
Lieu :
Université Aix-en-Provence, Faculté ALLSH, 29 avenue Schuman
Inscriptions et prix :
- 1er décembre 2016 :
Ouverture du dépôt des soumissions
- 27 janvier 2017 :
Date limite d’envoi des soumissions
- 13 février 2017 :
Début des inscriptions
Professionnels, enseignants-chercheurs, chercheurs 120€
Étudiants, doctorants, demandeurs d'emplois 50€
- mars 2017 :