Non, je ne fais que des cauchemars. Et ça me fatigue beaucoup.
J'aimerais bien faire un rêve un jour (ou plutôt une nuit), pour voir ce que ça fait. Il paraît que c'est bien.
Quoique si je n'en fais qu'un et que ça me plaît, après, je saurais ce que je rate.
Il vaut peut-être mieux que je n'en fasse pas, ou alors que j'en fasse plein.
Rêvez-vous ?
-
- Prolifique
Re: Rêvez-vous ?
diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.
-
- Intarissable
Bienvenue au club Mademoiselle Hulotte. Mes rêves sont plus ou moins souvent diaboliques. Et bonjour l'etat au réveil !
J'ai honte parfois ... 

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Honte de quoi ? De tes rêves ? De ton état au réveil ? Des deux ?
Pour ma part, je n'ai pas honte, mais parfois je suis plutôt dans un état de choc et je passe la journée ou les jours suivant à errer dans les rues ou chemins alentours.
C'est aussi pour ça que j'ai du mal à aller me coucher, j'ai peur.
Je rêve de rêver
Est-ce une mise en abîme ?
ça m'abîmerais moins que de cauchemarder
Pour ma part, je n'ai pas honte, mais parfois je suis plutôt dans un état de choc et je passe la journée ou les jours suivant à errer dans les rues ou chemins alentours.
C'est aussi pour ça que j'ai du mal à aller me coucher, j'ai peur.
Je rêve de rêver

Est-ce une mise en abîme ?
ça m'abîmerais moins que de cauchemarder

diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.
-
- Modératrice
J'ai fait un raccourci de langage pour dire que j'avais moins conscience de mes rêves, sans penser que cela pouvait prêter à confusion puisqu'il était bien expliqué que c'était de cela dont il s'agissait dans le détail de la question initiale, avec le même raccourci de langage dans le titre.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
-
- Prolifique
Moi, j'aimerais rêver la journée surtout 

Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Intarissable
Moi c'est totalement mon cas.philigram a écrit :Moi, j'aimerais rêver la journée surtout

Merci sommeil décalé à cause de ma situation merdique...

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Oh que oui.
Après avoir passé plusieurs mois sans jamais me souvenir de rien, je me souviens maintenant d'environ 3 rêves par nuit (mon max étant 6).
Depuis le 25 novembre, j'en ai noté 89 - plus quelques rêves lucides, d'ailleurs j'en ai fait un cette nuit : D Malheureusement ponctué de 8 faux réveils ; j'ai horreur de ça.
C'est d'ailleurs une des raisons (l'autre étant les livres que j'engloutis) pour laquelle je vous fais ces temps ci faux-bond ; je me suis inscrite sur un forum de rêveurs lucides, j'y passe bcp de temps).
En tout cas, se réveiller après avoir vécu des expériences hors du commun (cette nuit je suis partie dans l'espace visiter une planète
) est vraiment plaisant. J'adore, et il y a beaucoup à apprendre.
Après avoir passé plusieurs mois sans jamais me souvenir de rien, je me souviens maintenant d'environ 3 rêves par nuit (mon max étant 6).
Depuis le 25 novembre, j'en ai noté 89 - plus quelques rêves lucides, d'ailleurs j'en ai fait un cette nuit : D Malheureusement ponctué de 8 faux réveils ; j'ai horreur de ça.
C'est d'ailleurs une des raisons (l'autre étant les livres que j'engloutis) pour laquelle je vous fais ces temps ci faux-bond ; je me suis inscrite sur un forum de rêveurs lucides, j'y passe bcp de temps).
En tout cas, se réveiller après avoir vécu des expériences hors du commun (cette nuit je suis partie dans l'espace visiter une planète

Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."