Allez vous composer le 3637 ce WE ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.

Vous allez donner cette année ?

Le sondage s’est terminé le dimanche 4 décembre 2016 à 21:03

Oui
0
Aucun vote
Non
10
77%
Je ne sais pas.
3
23%

Nombre total de votes : 13

bézèdach44
Prolifique

Re: Allez vous composer le 3637 ce WE ?

Message par bézèdach44 »

Si cet article est vrai, cela veut dire que le Téléthon finance des laboratoire qui utilisent les animaux pour faire leurs expériences... donc indirectement le téléthon finance la maltraitance animale.
Autiste.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

bézèdach44 a écrit :Si cet article est vrai, cela veut dire que le Téléthon finance des laboratoire qui utilisent les animaux pour faire leurs expériences... donc indirectement le téléthon finance la maltraitance animale.
C'est un atout pour lutter contre les maladies mais pas contre la cruauté animale c'est sûr... :roll:

Puis est-il preferable que nous les humains acceptont de subir des traitements expérimentaux a nos risques et à nos périls ? (Comme lorsqu'on gratte un billet de loterie genre on guérit ou on meurt !) Surtout si le malade n'a pas le choix tellement la maladie est trop importante ... :roll:

Si on veut lutter contre la maltraitance animale je pense qu'on aura guère le choix que de passer pour des cobayes... ^^

À méditer ...
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
bézèdach44
Prolifique

Message par bézèdach44 »

Je maitrise pas le sujet mais dans l'article ils parlent de techniques qui existent pour faire les recherches sans maltraiter les animaux je crois.
Autiste.
Philippe_m
Familier

Message par Philippe_m »

Quelques pistes de réflexion à propos du besoin réel de l'expérimentation animale pour la lutte contre les maladies
https://vimeo.com/92713064
Autiste Asperger (diagnostic CRA)
Athéna
Prolifique

Message par Athéna »

affiche4x3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
Athéna
Prolifique

Message par Athéna »

Rem 82 a écrit :
bézèdach44 a écrit :Si cet article est vrai, cela veut dire que le Téléthon finance des laboratoire qui utilisent les animaux pour faire leurs expériences... donc indirectement le téléthon finance la maltraitance animale.
C'est un atout pour lutter contre les maladies mais pas contre la cruauté animale c'est sûr... :roll:

Puis est-il preferable que nous les humains acceptont de subir des traitements expérimentaux a nos risques et à nos périls ? (Comme lorsqu'on gratte un billet de loterie genre on guérit ou on meurt !) Surtout si le malade n'a pas le choix tellement la maladie est trop importante ... :roll:

Si on veut lutter contre la maltraitance animale je pense qu'on aura guère le choix que de passer pour des cobayes... ^^

À méditer ...
Parce que tu crois que ce n'est pas déjà le cas ? on est déjà des cobayes
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Avec ces cochonneries de psychotropes ça oui ! :evil:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Rem 82
Intarissable