Je vous conseille cette eau minérale produite près de chez moi !

Tes données ne sont pas vraiment exactes ou pas à jour.Ixy a écrit :L'eau du robinet est trop riche en minéraux, en particulier en nitrates. Elle est déconseillée dans certains régimes. Sans être parano, c'est bien de varier avec de l'eau en bouteille.
BILAN DE LA QUALITE DE L’EAU AU ROBINET DU CONSOMMATEUR VIS-A-VIS DES NITRATES EN 2014La norme européenne (50 mg/l) a été fixée en fonction des risques encourus par les catégories de population les plus vulnérables (nourrissons et femmes enceintes), sur la base des recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).
Pour vérifier la qualité de l'eau de votre robinet : http://social-sante.gouv.fr/sante-et-en ... au-potableEn 2014, 99 % de la population, soit 64,5 millions d’habitants, ont été alimentés en permanence par de l’eau conforme vis-à-vis de paramètre nitrates (concentration maximale inférieure ou égale à 50 mg/L).
Ah des raisons gustatives, je n'y avais pas penséTiZ a écrit :Pour ma part, j'ai toujours bu quasi exclusivement de l'eau du robinet, et même si je comprends que des gens achètent de l'eau en bouteille (à cause du goût par exemple), pour moi ça me parait inconcevable d'en consommer régulièrement, tant d'un point de vue écologique que financier.
Au travail par exemple, plusieurs collègues amènent chaque semaine un pack d'eau et chaque jour ils prennent une bouteille neuve, alors que moi j'ai une bouteille en verre que je remplis au robinet. Pour le sport, j'ai une bouteille en plastique que je remplis également.
Tu conseillais pourtant une eau en bouteille non ?Rem 82 a écrit :Je te rejoins entièrement Tiz !![]()
Je bois à 99% de l'eau du robinet. Perso j'ai jamais eu de problème...
Si j'ai bien compris, TiZ ne conseille pas "de l'eau en bouteille"Samfelsouth a écrit :Tu conseillais pourtant une eau en bouteille non ?
Spoiler : :