Que nenni !
C'est DSK le plus beau, avec sa "Fête à la saucisse" il a marqué la politique de son temps. Standing ovation !
( )
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
bidouille a écrit :ben on aimerai surtout savoir le quel est le moins con...
en supposant qu'il y en a un...
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Le plus beau, c'est Rachida Dati : une voix grave la main dans la culotte tout en évoquant la fellation, elle est vraiment hyper virile cette femme.
J'espère juste que son clitoris surdimensionné ne fait pas trop bobo aux fesses. Enfin au trou-trou je veux dire.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu a écrit :Le plus beau, c'est Rachida Dati : une voix grave la main dans la culotte tout en évoquant la fellation, elle est vraiment hyper virile cette femme.
J'espère juste que son clitoris surdimensionné ne fait pas trop bobo aux fesses. Enfin au trou-trou je veux dire.
ça va partir au Car de Tour.
ça va loin là!
Je me demande de ce que les femmes pourraient penser en lisant cela...j'espère que ce n'est pas mal prit.
Bubu a écrit :Le plus beau, c'est Rachida Dati : une voix grave la main dans la culotte tout en évoquant la fellation, elle est vraiment hyper virile cette femme.
ça va partir au Car de Tour.
ça va loin là!
Je me demande de ce que les femmes pourraient penser en lisant cela...j'espère que ce n'est pas mal prit.
Enfin bon, Rachida est ici off course!
Meuh non, ce n'est pas parce que je me moque de R. Dati, et de sa belle moustache, qu'il y a quoi que ce soit de misogyne là dedans. Tu mélanges un peu tout.