Peut-être, ça dépend comment tu parles d'habitude, mais avoue que ça a de la classeJe crois que c'est aussi des BD, surement de gotlieb, que j'ai tiré certain jurons bien désuet a souhait, genre : fichtre, bigre diantre, damned, ... que j'aime particulièrement en compagnie d'un autre, mais c'est très difficile de place un "diantre bigre" dans une conversation !
[Index Langage] Les mots Jouissifs
-
- Modératrice
Re: Les mots Jouissifs
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
Oui, de la classe et du ridicule aussi pour pousser a rechercher un troisième degrés, au minimum. Il faut plus ou moins être anglais pour y arriver.
Je crois que mon goût pour ce genre d'humour viens de lui :
Je crois que mon goût pour ce genre d'humour viens de lui :
Reconnu humain à la naissance.
Aucun diagnostique plus pertinent depuis!
"L'homme qui sait ne parle pas, L'homme qui parle ne sait pas." (Lao Tseu) ... J'arrête pas d'le dire!
"L'homme qui sait ne parle pas, L'homme qui parle ne sait pas." (Lao Tseu) ... J'arrête pas d'le dire!
-
- Modérateur
de Lao-Tseu ou de Got-Lib ?manu a écrit :Je crois que mon goût pour ce genre d'humour viens de lui :
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Habitué
7524123896523
Modifié en dernier par le chat le jeudi 10 janvier 2013 à 11:25, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
euh... et çà veut dire quoi ?le chat a écrit :mot que j'aime beaucoup (inventé) : immunosynaptique.
Très joli à part çà.
-
- Prolifique
de Gai-Luron .Jean a écrit :de Lao-Tseu ou de Got-Lib ?
Le mode de connexion cérébrale qui protège le corps pensant des pensées intrus je suppose.le chat a écrit :mot que j'aime beaucoup (inventé) : immunosynaptique.
Je crois que c'est précisément pour ça que l'aime bien ces personnage a tiret. Pour moi c'est des neuroantigènes. :p
Reconnu humain à la naissance.
-
- Habitué
ah oui excusez moi, immunosynaptique = personne absolument immunisé contre le processus de connexion entre les synapses. En gros, c'est pour désigner les gens réfractaires à toute tentative de s'élever au dessus d'une certaine médiocrité. (que c'est vilain !)
-
- Modérateur
Ce n'est pas vilain, c'est méchamment drôle Et en plus, personne ne peut se sentir visé ! Pour se considérer "immunosynaptique", il ne faut pas l'être, non ?le chat a écrit :c'est pour désigner les gens réfractaires à toute tentative de s'élever au dessus d'une certaine médiocrité. (que c'est vilain !)
-
- Habitué
En effet, au départ, c'était pour trouver un motif d'absence à un cours, j'avais une banale sinusite, mais la sinusite, c'est pas drôle. L'immunosynapsie, c'est plus rigolo. Mais c'est vrai qu'il m'arrive maintenant de l'utiliser dans des moments de manifestation de ... d'amour intense (ironie) envers les gens qui me font bien payer mon existence.
-
- Assidu
8 Pages, il y a 8 pages mais là franchement je crois que je vais prendre le temps de me les faire, ah que oui
Je n'ai jamais oser dire ces choses là, mais je l'ai dit à mon psychatre et ma psy, qu'il y a des mots je sais bien que ce sont des gros mots, mais j'aime trop leurs mélodie ou les dire, par leurs son ou pleins de choses comme ça que je n'arrive pas a exprimer,
Il y a aussi les mots que j'invente, comme FAUCULISME, je l'aime ce mot et en plus j'aime sa musique comment dire phonetique ?? comment on dit , bref je sais pas mais j'aime le dire
Merci Jean pour le rappel de ce post
Je n'ai jamais oser dire ces choses là, mais je l'ai dit à mon psychatre et ma psy, qu'il y a des mots je sais bien que ce sont des gros mots, mais j'aime trop leurs mélodie ou les dire, par leurs son ou pleins de choses comme ça que je n'arrive pas a exprimer,
Il y a aussi les mots que j'invente, comme FAUCULISME, je l'aime ce mot et en plus j'aime sa musique comment dire phonetique ?? comment on dit , bref je sais pas mais j'aime le dire
Merci Jean pour le rappel de ce post
-
- Modérateur
et bien, le fauculisme, c'est vrai que çà sonne bien, et il n'y a pas besoin d'explication !
Et en même temps çà se rapproche d'autres mots : oculisme, focaliser, vocaliser etc ... ce qui introduit un léger doute dans l'esprit, il faut réfléchir pour savoir si on a bien compris
Et en même temps çà se rapproche d'autres mots : oculisme, focaliser, vocaliser etc ... ce qui introduit un léger doute dans l'esprit, il faut réfléchir pour savoir si on a bien compris
-
- Modérateur
J'oubliais de dire : et c'est une invention typiquement aspie !
-
- Assidu
focaliser, vocaliser
ah s'est deux mot là, m'en parle pas une torture, j'ai jamais pu les dires comme il faut et les placer correctement, y a comme ça des mots que j'aime, et il y a des mots qui m'agace aussi. Ou bien des mots complètement illogique, la fois passé en scéance je faisais la liste, celui qui à inventé notre langue avait la tête à l'envers tant il est incohérent et illogique
-
- Intarissable
C'est marrant, parce que Mysterio me demande très souvent : " Mais qui a inventé les mots ? "cend a écrit :celui qui à inventé notre langue avait la tête à l'envers tant il est incohérent et illogique
-
- Prolifique
lorsque betty était en CM2, sa classe avait joué une pièce de théâtre "des gestes à la parole" écrite par les enfants à partir d'un thème et arrangée, corrigée par un professionnel.
il s'agissait d'un groupe parti en excursion en forêt amazonienne; il ont croisé en chemin un peuple indigène, non pourvu de la parole mais communicant avec des gestes;
après quelques réticences, les chefs des 2 "tribus" se sont rapprochés... et a commencé un intéressant processus d'apprentissage de la parole:
A comme Antilope, B comme Babouin, C comme Chacal,............................., S comme "SauCiSSon Seccccccc",...
c'était le moment de la pièce.
il s'agissait d'un groupe parti en excursion en forêt amazonienne; il ont croisé en chemin un peuple indigène, non pourvu de la parole mais communicant avec des gestes;
après quelques réticences, les chefs des 2 "tribus" se sont rapprochés... et a commencé un intéressant processus d'apprentissage de la parole:
A comme Antilope, B comme Babouin, C comme Chacal,............................., S comme "SauCiSSon Seccccccc",...
c'était le moment de la pièce.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")