Problème de voisinage.
-
- Prolifique
Problème de voisinage.
Coucou à tous, je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue j'espère que vous allez bien!:)
Moi je crois que je vais mieux, j'en suis pas sûre. Je recommence à reconsidérer l'idée d'un diagnostique.
Donc j'ai un problème je ne savais pas où en parler donc je le fais ici.
J'ai depuis août un petit studio emménager dans les combles d'un immeuble. Simplement cet immeuble est vieux et l'isolation n'est pas parfaite.
Le jour de mon installation lorsque je montais mes meubles le voisin du dessous est venu nous voir ma mère ma grand mère et moi en nous criant limite dessus comme quoi le bruit qu'on faisait était insupportable et qu'il fallait que ça cesse. On a fait attention. Depuis il est venu plusieurs fois de plus en plus agressif et il tappe régulièrement au plafond. Sa deuxième venue était teintée d'une menace :"moi aussi je vais mettre de la musique à fond pour vous déranger "
J'ai acheté des tapis et je bouge le moins possible, ce monsieur me fait vraiment peur. Surtout que je n'invite personne sauf mon copain et qu'on est tous les deux très calmes.. et il tappe a des moments où on ne fait rien la plupart du temps sinon quand on marche. (Ce qui arrive dde moins en moins..) la derniere fois ça a été à 1h du matin quand on regardais un film dans le lit avec Dim, avant c'était quand je dormais ou regardais la télé..
Je ne sais plus quoi faire car j'ai toujours ete polie avec ce monsieur (je ne sais pas son nom il ne s'est jamais présenté) et en plus il met la musique très fort le soir et le matin. Il fait plus attention le soir pour le tappage nocturne mais le matin ça commence des 5h30 ..
J'en ai parlé au proprio mais ça devient plus vivable pour moi, j'ai peur et je stresse .. un peu ridicule je pense mais bon..
Après vous ne pourriez sans doute rien faire pour moi, mais bon au moins j'en parle et ça me fera du bien..
Moi je crois que je vais mieux, j'en suis pas sûre. Je recommence à reconsidérer l'idée d'un diagnostique.
Donc j'ai un problème je ne savais pas où en parler donc je le fais ici.
J'ai depuis août un petit studio emménager dans les combles d'un immeuble. Simplement cet immeuble est vieux et l'isolation n'est pas parfaite.
Le jour de mon installation lorsque je montais mes meubles le voisin du dessous est venu nous voir ma mère ma grand mère et moi en nous criant limite dessus comme quoi le bruit qu'on faisait était insupportable et qu'il fallait que ça cesse. On a fait attention. Depuis il est venu plusieurs fois de plus en plus agressif et il tappe régulièrement au plafond. Sa deuxième venue était teintée d'une menace :"moi aussi je vais mettre de la musique à fond pour vous déranger "
J'ai acheté des tapis et je bouge le moins possible, ce monsieur me fait vraiment peur. Surtout que je n'invite personne sauf mon copain et qu'on est tous les deux très calmes.. et il tappe a des moments où on ne fait rien la plupart du temps sinon quand on marche. (Ce qui arrive dde moins en moins..) la derniere fois ça a été à 1h du matin quand on regardais un film dans le lit avec Dim, avant c'était quand je dormais ou regardais la télé..
Je ne sais plus quoi faire car j'ai toujours ete polie avec ce monsieur (je ne sais pas son nom il ne s'est jamais présenté) et en plus il met la musique très fort le soir et le matin. Il fait plus attention le soir pour le tappage nocturne mais le matin ça commence des 5h30 ..
J'en ai parlé au proprio mais ça devient plus vivable pour moi, j'ai peur et je stresse .. un peu ridicule je pense mais bon..
Après vous ne pourriez sans doute rien faire pour moi, mais bon au moins j'en parle et ça me fera du bien..
Recommence à songer doucement au diagnostique..
-
- Intarissable
Re: Problème de voisinage.
Coucou Kyhiil quel bonheur de te revoir.
Les problèmes de voisinage je suis sacrément concerné et ça me pourrit la vie depuis le début du mois de Septembre et se répercute sur mon état , mes projets , mes affinités etc ... Bref y'a des dégâts et je lutte pour continuer à tenir et toucher du bois des que possible.
Plutôt que de rexpliqier mon problrme personnel avec mes voisins je t'invite à lire deux fils :
- Mon sujet de présentation (des la page 100)
- Info importante liées aux problèmes de voisinage créé par Lilette.
Purée mais ces voisins c'est pas possible quoi ! :X Ça me met en colère qu'on en prenne plein la face !
Beaucoup beaucoup de courage Kyhiil ! Si tu veux discuter n'hésite pas à me MP.
Les problèmes de voisinage je suis sacrément concerné et ça me pourrit la vie depuis le début du mois de Septembre et se répercute sur mon état , mes projets , mes affinités etc ... Bref y'a des dégâts et je lutte pour continuer à tenir et toucher du bois des que possible.
Plutôt que de rexpliqier mon problrme personnel avec mes voisins je t'invite à lire deux fils :
- Mon sujet de présentation (des la page 100)
- Info importante liées aux problèmes de voisinage créé par Lilette.
Purée mais ces voisins c'est pas possible quoi ! :X Ça me met en colère qu'on en prenne plein la face !
Beaucoup beaucoup de courage Kyhiil ! Si tu veux discuter n'hésite pas à me MP.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Moi aussi ça me fait plaisir de vous voir
Vous lire, te parler me donne envie de pleurer je sais pas pourquoi.
-
- Intarissable
Moi aussi tu sais. Pourtant j'ai du mal à fondre en larmes mais là...Kyhiil a écrit :Moi aussi ça me fait plaisir de vous voir
Allez Kyhiil ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Je pensais changer de studio mais bon..
C'est la merde administrativement, et si je change dim veut plus grand (en participant au frais bien sur ) mais am mère pense que je suis partie que pour lui.. j'aimerai qu'elle me pense indépendante avant ..
C'est la merde administrativement, et si je change dim veut plus grand (en participant au frais bien sur ) mais am mère pense que je suis partie que pour lui.. j'aimerai qu'elle me pense indépendante avant ..
-
- Intarissable
Tiens , pour montrer que tu n'est hélas pas seule :
http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... 32#p332332
http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=8&t=8799
Moi vivement que je déménage sur Castelsarrasin là puisque c'est invivable avec mon voisinage nuisible.
J'espère que ça va aller pour toi Kyhiil.
Soutien +++++++ !
Ps : J'espère qu'avec ton copain ça va ainsi que tes études !
http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... 32#p332332
http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=8&t=8799
Moi vivement que je déménage sur Castelsarrasin là puisque c'est invivable avec mon voisinage nuisible.
J'espère que ça va aller pour toi Kyhiil.
Soutien +++++++ !
Ps : J'espère qu'avec ton copain ça va ainsi que tes études !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Tu as trouvé un appartement ou vivre ou tu cherches encore ?
-
- Intarissable
J'en ai visité un hier qui m'a pas l'air terrible (la jeune locataire qui y vit encore dit qu'elle entend les pas des voisins du dessus le matin et les enfants qui jouent sur le parking) et j'attends d'en visiter un autre beaucoup plus calme on dirait. Le quartier est à deux doigts de la campagne et au bord du canal du midi. Je croise les doigts pour qu'il soit bien situé.Kyhiil a écrit :Tu as trouvé un appartement ou vivre ou tu cherches encore ?
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Bon courage alors !
L'année prochaine dim et moi on projette d'eventuellement s'installer ensemble (moins de frais pour plus grand quoi) mais le problème c'est qu'il faudrait attendre la réponse de son master pour voir s'il est pris à Caen et encore si son master est encore là l'année prochaine (ils changent les programmes cette année) donc dans le meilleur des cas faudrait que j'attends octobre pour qu'on ai le logement ..
L'année prochaine dim et moi on projette d'eventuellement s'installer ensemble (moins de frais pour plus grand quoi) mais le problème c'est qu'il faudrait attendre la réponse de son master pour voir s'il est pris à Caen et encore si son master est encore là l'année prochaine (ils changent les programmes cette année) donc dans le meilleur des cas faudrait que j'attends octobre pour qu'on ai le logement ..
-
- Intarissable
Je te souhaite vraiment que le meilleur se réalise Kyhiil avec ton copain !!!
Ça va le faire !
Ça va le faire !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Merci rem
Enfin je stresse un peu par rapport à ma mère, qui ne me voit que comme une incapable, et j'avais vraiment envie qu'elle me pense indépendante.. mais bon je pense que c'est mort.. ensuite la période de flottement me stresse, parce que va falloir convaincre ma mère de me laisser vivre encore seule alors qu'elle m'avait demandé une collocation pour la 2eme année..
Enfin je stresse un peu par rapport à ma mère, qui ne me voit que comme une incapable, et j'avais vraiment envie qu'elle me pense indépendante.. mais bon je pense que c'est mort.. ensuite la période de flottement me stresse, parce que va falloir convaincre ma mère de me laisser vivre encore seule alors qu'elle m'avait demandé une collocation pour la 2eme année..
-
- Intarissable
Tu est majeure et libre de prendre tes propres décisions maintenant.
Te prend pas la tête avec les préjugés de ta maman qui s'inquiète pour toi c'est normal mais faut pas que ça en devienne toxique comme pour le cas de ma copine qui va avoir 23 ans. (Elle est hospitalisée depuis Août en HP puis en service TCA depuis Novembre) Mais ça semble vouloir s'arranger de son côté.
Allez tout le monde y croit pour 2017 !!!
Te prend pas la tête avec les préjugés de ta maman qui s'inquiète pour toi c'est normal mais faut pas que ça en devienne toxique comme pour le cas de ma copine qui va avoir 23 ans. (Elle est hospitalisée depuis Août en HP puis en service TCA depuis Novembre) Mais ça semble vouloir s'arranger de son côté.
Allez tout le monde y croit pour 2017 !!!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Ah elle est devenue ta copine ? Tant mieux alors
Je sais mais j'aurais aimé un peu de reconnaissance.. je voulais juste qu'elle ai de la considération un peu pour moi.. enfin on refait pas le monde ^^'
Je sais mais j'aurais aimé un peu de reconnaissance.. je voulais juste qu'elle ai de la considération un peu pour moi.. enfin on refait pas le monde ^^'
-
- Intarissable
Monsieur fait du bruit et ose se plaindre que vous faites du bruit. Je ne l'entends pas de cette oreille.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Et malheureusement on ne choisit pas sa famille et je dis ça en connaissance de cause.Kyhiil a écrit :Ah elle est devenue ta copine ? Tant mieux alors
On aurait bien aimé être soutenu par des personnes de notre famille mais pour beaucoup d'entre nous on a été contraint de metre des distances puisqu'il n'y avait point le choix.
Pense à tes ami(e)s et a ton copain et essayer de rassurer ta maman de temps en temps. Enfin ce n'est que mon avis pour pas qu'elle s'inquiète si vous vous appelez pas souvent.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici