Bubu a écrit :Salut, bonjour Jean !
On se retrouve lundi soir chez Had si j'ai bien compris. Il faudra me préciser l'heure par contre. À très vite !!!
Habile ! Connaissant vos deux tempéraments (je ne connais pas celui de Had cela dit), vous allez probablement passer une bonne soirée. — Jean et toi êtes un mystère virtuel pour moi j'aimerais bien vous rencontrer un jour. Je me demande comment vous êtes en vrais.
Qui paiera les consommations ? .
Il n'y a qu'une seule vérité ! Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'"habile" dans mon post
Si tu passes dans le coin, ce serait un plaisir de faire connaissance.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a d'"habile" dans mon post
Si tu passes dans le coin, ce serait un plaisir de faire connaissance.
C'est ma nouvelle expression totem du moment. Je l'emploie sans raisons particulières. J'aime bien sa sonorité. En vrai ça donne quelque chose comme : "Habiiile !", du genre "Bien joué", mais j'admets que cela peut paraître tout-à-fait connexe dans certains moments.
La Bretagne, c'est ça ? Pouah, c'est vachement loin de chez moi. Cela dit, j'irais peut-être passer des vacances là-bas cet été. Enfin j'espère, je vais demander ça à mes parents.
Et bé .... Ben si tu passes tes prochaines vacances en Bretagne, préviens nous.
Ce serait un plaisir de faire connaissance.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu a écrit :Et bé .... Ben si tu passes tes prochaines vacances en Bretagne, préviens nous.
Ce serait un plaisir de faire connaissance.
Tout comme toi si tu passes près de Marseille.
Je n'ai pas beaucoup d'argent cela dit, mais je finis mon année en avril, ce qui laisse beaucoup de temps pour profiter.
Prends soin de toi jusque-là ! au plaisir de te lire ici en attendant. .
Quand les gens râlent à cause de mon usage intensif de vidéos de Groland, je me fais harceler (Enfin pas sur notre forum, mais j'ai les reins solides)
Viendez tous au Groland !
Vous êtes des pervers ? Viendez alors !
À Groland, c'est très simple :
Seul le presipautere Grolandais à le droit de voter.
Philippe Salengro est le président de notre presipaute. Seul lui a le droit de voter. Comme ça c'est clair.