Info importante relative aux bruits de voisinage

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Rem 82
Intarissable

Re: Info importante relative aux bruits de voisinage

Message par Rem 82 »

bézèdach44 a écrit :Bon ben effectivement dans ce cas, y'a plus grand chose d'autres à faire je crois :innocent:
Ouais... :innocent:

Si il recommence dans les prochains jours (c'est comme ça depuis début Septembre) je crois que je n'aurai guère le choix pour que justice soit faite ... :roll: Et bien expliquer mes crises autistiques car je suis aspie que ça plaise ou non ! :twisted:

Daredevil : Bonne idée la main courante , j'espère que la gendarmerie acceptera ma demande...
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

4 mois que cela dure et je sens que ça va mal finir cette histoire.

En plus de ça je me suis fait insulter de tous les noms à peine lorsque j'ai sonné a leur porte pour leur expliquer calmement. Et le mec bricoleur depuis sa fenêtre du 2eme et sa femme au 1er qui me rabaissent genre "Ferme la !" , "Rentre chez toi !" , "On fait ce qu'on veux !" et avec un doigt d'honneur de la part de madame...

J'ai pas pu en placer une tellement j'étais pris comme un chien abattu... :sick: À peine ouvert leur fenêtre ils se sont acharnés avec leur paroles machiavéliques !!

J'ai prévenu les flics et ils ont été très compréhensifs envers ma détresse. Car vivre barricadé du matin au soir avec oreilles bouchés , volets fermés , musique modérée pour couvrir le bruit (mais ça ne suffit même pas puis j'ai pas que ca a faire !!!) et tout ça par peur d'entendre son truc électrique tourner au pied de ma fenêtre , là ça suffit.

Voilà pour l'histoire... Et désolé si ça déplaît à certains mais bon je me sens ridicule. :(
Aspi.

Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

J'espère que tu sortiras vite de cette situation toxique
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Ixy a écrit :J'espère que tu sortiras vite de cette situation toxique
Ohhhh oui !!! :twisted: Je n'en peux tout simplement plus. :hotcry: Je suis complètement HS puissance 10000 à cause de ces pestes !!! :!: Avant qu'ils s'y mettent c'était déjà très difficile mais alors là ... :shock:

Merci Ixy !!!!! :kiss:
Aspi.