Oui +1 !bidouille a écrit :Je remercie tous les modo de ce forum du temps consacré a ce forum. C'est un travail d'équipe.![]()
Pour toi à vie.Alone3545 a écrit :Mdr pour les X sinon DDB
C'est mieux que l'écriture à la Alone3545.freeshost a écrit :Ouaip !Moonygirl a écrit :Je crois bien que Freeshost s'essaye à l'écriture inclusive
Sur ce je suis tellement nul que je mérite bien la porte ...Spoiler : :
100% d'accord.Manichéenne a écrit :Je ne vais probablement pas me faire apprécier sur ce coup-là non plus, mais... un concours de popularité ? Pour des autistes ?![]()
J'ai l'habitude depuis toute petite à chaque fois qu'il y a des groupes à faire pour un cours, des équipes pour le sport, un vote pour un délégué, la constitution d'un CA pour une asso, etc, d'être mise de côté, reléguée à la dernière place, voire moquée.
Même si l'intention est probablement gentille, je n'arrive qu'à voir que quelqu'un sera dernier, que certains n'ont pas de votes malgré leur implication. Moins populaire, moins apprécié en apparence. Et ça me renvoi à des souvenirs vraiment sombres.
L'équipe de modération est composée de gens biens. Tous.
Merci à tous pour la reconnaissance de leur travail. (moi je ne travaille pas, je râle et je suis là pour les quotas)