Élection du super modo de l'année 2016 ! 8)
-
- Intarissable
Élection du super modo de l'année 2016 ! 8)
J'ai une belle idée ce soir !
Et si on élisait le meilleur modo de l'année ? Celui ou celle qui vous semble le ou la meilleure selon vous !
Vous pouvez avoir la possibilité de 3 choix mais vous pouvez en sélectionner 2 ou qu'un seul.
C'est simple : Le modo qui récolte le plus de voix sera le meilleur !
Vous aurez jusqu'au 31/12/2016 pour voter ! Avec possibilité de modifier vos votes actuels d'ici la !
Et si on élisait le meilleur modo de l'année ? Celui ou celle qui vous semble le ou la meilleure selon vous !
Vous pouvez avoir la possibilité de 3 choix mais vous pouvez en sélectionner 2 ou qu'un seul.
C'est simple : Le modo qui récolte le plus de voix sera le meilleur !
Vous aurez jusqu'au 31/12/2016 pour voter ! Avec possibilité de modifier vos votes actuels d'ici la !
Modifié en dernier par Rem 82 le samedi 31 décembre 2016 à 2:01, modifié 8 fois.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Modérateur
Re: Élection du super modo de l'année 2016 ! ;P
Ciel, je suis éjecté !
Tu verras ta gueule à la récré
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Re: Élection du super modo de l'année 2016 ! ;P
Oooooooops !Jean a écrit :Ciel, je suis éjecté !
Je t'ai rajouté ... Et voté pour toi pour me faire pardonner !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Re: Élection du super modo de l'année 2016 ! 8)
Ils méritent tous un vote
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
Tout à fait ! /Ixy a écrit :Ils méritent tous un vote
Bon c'est juste pour jouer , il n'y a pas d'enjeu particulier !
Ces élections politiques et ceux des Miss France m'ont donné cette idée. Mais si ça convient pas les modos peuvent supprimer le sujet et on comprendra !
On les aime tous ! Et surtout notre dernière recrue , le benjamin du groupe Castiel premier !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Ne cautionnant pas les classements de jugements, je vote blanc.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
J'aurai du faire ça mais j'ai mis trois votes.freeshost a écrit :Ne cautionnant pas les classements de jugements, je vote blanc.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Jean est pour l'instant en tête !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Modératrice
Merci à tous les modos pour le temps qu'ils consacrent à la bonne marche de ce forum, une mission loin d'être facile.
(Sinon, comme Freeshost, non aux classements qui divisent).
(Sinon, comme Freeshost, non aux classements qui divisent).
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Prolifique
Bon, comme tu n'autorise pas de voter pour les sept, je vais m'abstenir
Même si l'on a personnellement des petites idées ou des préférences, je ne peux que remercier tous ceux qui font quelque chose de concret. Chacun le fait avec ce qu'il est et le temps où l'énergie dont il dispose, mais il fait, donc c'est bravo à vous tous les modos.
7 voix donc !
Même si l'on a personnellement des petites idées ou des préférences, je ne peux que remercier tous ceux qui font quelque chose de concret. Chacun le fait avec ce qu'il est et le temps où l'énergie dont il dispose, mais il fait, donc c'est bravo à vous tous les modos.
7 voix donc !
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
-
- Modératrice
Je ne vais probablement pas me faire apprécier sur ce coup-là non plus, mais... un concours de popularité ? Pour des autistes ?
J'ai l'habitude depuis toute petite à chaque fois qu'il y a des groupes à faire pour un cours, des équipes pour le sport, un vote pour un délégué, la constitution d'un CA pour une asso, etc, d'être mise de côté, reléguée à la dernière place, voire moquée.
Même si l'intention est probablement gentille, je n'arrive qu'à voir que quelqu'un sera dernier, que certains n'ont pas de votes malgré leur implication. Moins populaire, moins apprécié en apparence. Et ça me renvoi à des souvenirs vraiment sombres.
L'équipe de modération est composée de gens biens. Tous.
Merci à tous pour la reconnaissance de leur travail. (moi je ne travaille pas, je râle et je suis là pour les quotas )
J'ai l'habitude depuis toute petite à chaque fois qu'il y a des groupes à faire pour un cours, des équipes pour le sport, un vote pour un délégué, la constitution d'un CA pour une asso, etc, d'être mise de côté, reléguée à la dernière place, voire moquée.
Même si l'intention est probablement gentille, je n'arrive qu'à voir que quelqu'un sera dernier, que certains n'ont pas de votes malgré leur implication. Moins populaire, moins apprécié en apparence. Et ça me renvoi à des souvenirs vraiment sombres.
L'équipe de modération est composée de gens biens. Tous.
Merci à tous pour la reconnaissance de leur travail. (moi je ne travaille pas, je râle et je suis là pour les quotas )
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Prolifique
Bêtement je me suis allé dans le sens de la discrimination, une discrimination que j'ai d'ailleurs subit.
Le pire dans tout ça c'est que j'avais vu que ça ne proposait que trois personnes.
J'ai prit celles que je voyais plus sans mes discussion ou/et qui ne me contredisait pas trop. Donc cela était biaisé.
Je ne peut pas annulé le vote en votant rien car obligé de mettre réponse
Le pire dans tout ça c'est que j'avais vu que ça ne proposait que trois personnes.
J'ai prit celles que je voyais plus sans mes discussion ou/et qui ne me contredisait pas trop. Donc cela était biaisé.
Je ne peut pas annulé le vote en votant rien car obligé de mettre réponse
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Je savais bien que ce sujet allait tourner au débat...
On ne peut même pas s'amuser dans cette société c'est dingue.
Arrêtez un peu de râler et de vous faire un million d'idees inutiles , le sondage ne va tuer personne alors faut relativiser.
On ne peut même pas s'amuser dans cette société c'est dingue.
Arrêtez un peu de râler et de vous faire un million d'idees inutiles , le sondage ne va tuer personne alors faut relativiser.
Spoiler : :
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Ouais, Rem 82 est fanx des sondages.
Moi, je préfère les questions ouvertes, où chacunx des répondanxs peut détailler et nuancer ses réponses.
Moi, je préfère les questions ouvertes, où chacunx des répondanxs peut détailler et nuancer ses réponses.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Il y a comme des X superflues dans ton contenu !freeshost a écrit :Ouais, Rem 82 est fanx des sondages.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici