[2017/xx/xx] Prochain Café rencontre à Nantes ?
-
- Assidu
[2017/xx/xx] Prochain Café rencontre à Nantes ?
Bonsoir!
Je repropose un café rencontre à Nantes.
Hé oui, cela faisait quelques temps déjà...
Je n'ai pas encore choisie de date pour le moment. Peut-être après les festivités pour qu'il y ai moins de monde et le temps que les intéressé(e)s s'organisent?
N'hésitez à proposer des lieux. Après, le jardin des plantes et le café littéraire rue de la paix étaient des lieux pas trop mal .
Je repropose un café rencontre à Nantes.
Hé oui, cela faisait quelques temps déjà...
Je n'ai pas encore choisie de date pour le moment. Peut-être après les festivités pour qu'il y ai moins de monde et le temps que les intéressé(e)s s'organisent?
N'hésitez à proposer des lieux. Après, le jardin des plantes et le café littéraire rue de la paix étaient des lieux pas trop mal .
Diagnostiqué le 03/10/2016...
-
- Assidu
Re: Prochain Café rencontre à Nantes?
Je serais intéressée
La question du lieu est effectivement centrale, le jardin des plantes me paraît parfait, mais en hiver? j'avoue que je suis frileuse
ou alors trouver une terrasse chauffée désertée?
N'étant plus nantaise depuis plusieurs années, je ne connais pas de lieu qui pourrait convenir...
La question du lieu est effectivement centrale, le jardin des plantes me paraît parfait, mais en hiver? j'avoue que je suis frileuse
ou alors trouver une terrasse chauffée désertée?
N'étant plus nantaise depuis plusieurs années, je ne connais pas de lieu qui pourrait convenir...
autiste (diag 2017 Ste Anne, Paris),
troubles anxieux généralisés
Syndrome d'Ehlers-Danlos type hypermobile
-
- Assidu
La dernière fois, on avait terminé au café les bien-aimés rue de la paix près de la place du bouffay. C'est un café tranquille et très agréable. Seulement, il faut pas être nombreux.
-
- Assidu
Ah oui, je le connais aussi -surtout parce que c'est une librairie- effectivement c'est calme et tranquille
la présence de livres m'apaise toujours
la présence de livres m'apaise toujours
-
- Habitué
Si on est peu nombreux-ses comme la dernière fois, le café Les Biens-Aimés serait une bonne idée. Sinon, je ne sais pas...
Je suis en tout cas partante pour la prochaine rencontre !
Je suis en tout cas partante pour la prochaine rencontre !
TSA diagnostiqué le 22 juillet 2016.
Mon blog : https://danslesyeuxduneautre.wordpress.com/ (*Dans les yeux d'une autre*)
Mon blog : https://danslesyeuxduneautre.wordpress.com/ (*Dans les yeux d'une autre*)
-
- Prolifique
Bonjour-bonjour,
J'ai loupé les précédentes rencontres de Nantes. Je ne suis pas sûr d'être libre le week-end du 14/15 janvier, à part ce moment, je pense pouvoir venir.
J'ai loupé les précédentes rencontres de Nantes. Je ne suis pas sûr d'être libre le week-end du 14/15 janvier, à part ce moment, je pense pouvoir venir.
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
-
- Assidu
Bah nous pouvons tenté le samedi 7 janvier sauf si certains ont une galette des rois sur le feu?
-
- Assidu
j'aurai eu mon premier rendez-vous CRA deux jours avant, je ne sais pas trop dans quel état je serai... mais sinon la date me convient
-
- Prolifique
J'ai annoncé que je n'étais pas libre le week-end du 14/15 janvier, et je me suis trompé. En fait je suis pris toujours le premier week-end de chaque mois. C'est en voyant annoncée la date du 7 que j'ai réalisé mon erreur : c'est le 7 que je ne suis pas libre. Tous les samedis suivants sont libres.
J'ai toujours des problèmes pour me repérer dans les dates (ça m'énerve )
Est-ce qu'on pourrait voir pour le 14 ou les suivants ?
J'ai toujours des problèmes pour me repérer dans les dates (ça m'énerve )
Est-ce qu'on pourrait voir pour le 14 ou les suivants ?
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
-
- Assidu
ça m'arrange que ce ne soit pas le 7 en fait car vraiment, car plus j'y pense et moins je suis sûre d'être en état deux jours après mon rendez-vous CRA...
donc le 14 ou les suivants je préfère
donc le 14 ou les suivants je préfère
-
- Assidu
Et bah va pour le 14 janvier.
Si d'autres ont des contraintes au 14, y aura encore moyen de s'arranger
Si d'autres ont des contraintes au 14, y aura encore moyen de s'arranger
-
- Habitué
A priori ça devrait être bon pour moi le 14 (a priori...)
TSA diagnostiqué le 22 juillet 2016.
-
- Régulier
j'essaierai d'être des vôtres et de me libérer quelques heures... et qui sait, peut être que d'ici là j'aurai réussi à recontacter le CRA pour savoir où en est mon diagnostic (snif... je crois que j'ai été mise de côté.. une malédiction chez moi)
Bilan démarré (CRA des Pays de la Loire) en mars 2016.
Restitution le 27/01/17 : TSA écarté, HP hétérogène + hypersensibilité et autres casseroles
En attente du rapport+détails du WAIS IV.
Je suis dans une case ! (mais pas celle que je croyais)
Restitution le 27/01/17 : TSA écarté, HP hétérogène + hypersensibilité et autres casseroles
En attente du rapport+détails du WAIS IV.
Je suis dans une case ! (mais pas celle que je croyais)
-
- Assidu
Nae, d'expérience le CRA ici, c'est long avec ou sans malédiction
Entre les derniers test et le bilan oral, j'ai du attendre 2 mois et 1 ans pour ça restitution écrite
Entre les derniers test et le bilan oral, j'ai du attendre 2 mois et 1 ans pour ça restitution écrite
-
- Prolifique
Purée ! Des premiers tests au bout de 3 mois, c'est génial. Moi j'ai envoyé mon dossier début juillet (après un entretien téléphonique au printemps), et je n'ai toujours pas de nouvelles (et j'angoisse tellement à l'idée d'essayer de les appeler que j'essaie de ne pas trop y penser, ça n'arrange pas les choses).
Oui c'est long pour tout le monde je crois.
J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles à échanger entre ceux qui seront là et que tu en fera partie. (pour moi c'est sûr à 80% au moins)
Oui c'est long pour tout le monde je crois.
J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles à échanger entre ceux qui seront là et que tu en fera partie. (pour moi c'est sûr à 80% au moins)