En plus, il va découvrir pleins de trucs dans ces livres.
En lisant, il comprendra peut-être mieux en quoi consiste l'examen.
Ce soir Lulu a eu plein de cadeaux chevaux.
C'était son anniversaire (12) et 5 de ses copines d'école lui avaient fait la surprise de l'attendre à la maison où mon épouse avait organisé une petite fête.
C'est la première fois en 12 ans qu'elle est dans une fête d'anniversaire. Cela s'est bien passé. Elle a apprécié car les copines lui ont offert des faux cadeaux pour blaguer (patates, pot de Nut*** vide, etc ...) car c'est une grande naïve, avant de lui montrer ses vrais cadeaux.
Mercredi quand je la ramenai des écuries, elle m'a avoué qu'elle avait tout deviné ce que ses copines avaient prévu, et me disait qu'elle aurait préféré être bête plutôt que de détecter tous ces détails qui lui ont fait rater une surprise. Je lui ai dit de laisser croire aux autres qu'elle ne savait pas. Cela leur ferait plaisir. Ce soir mon épouse m'a dit que Lucie avait été surprise de découvrir ses copines à la maison. Mon épouse ne sait pas que ma fille savait. Comme quoi, même les NT peuvent se faire berner par les aspies. Mais c'est pour la bonne cause !