MMXVI l'heure du bilan...
-
- Intarissable
MMXVI l'heure du bilan...
Choix numéro 1 pour moi , sans aucune contestation possible !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Re: MMXVI l'heure du bilan...
J'aurai dit correct sans plus, j'ai préféré de peu et par sincérité mettre passable que bien car là pas besoin d'être poli contrairement au bonjour ça va.
Vraiment Remy?
Que se passe t'il?
Vraiment Remy?
Que se passe t'il?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Bonne parce que meilleure que les X années précédentes mais bon je suis un peu seul
Rem il y a pas moyen d'y voir du positif ?
Rem il y a pas moyen d'y voir du positif ?
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
On verra en 2017. ^^ (Si je suis encore en vie bien sûr.)
Il n'y a pas assez d'éléments positifs qui me feront changer mon choix. Même si les 5 dernières semaines de l'année en cours finissent bien... mais ça m'étonnerait vu les circonstances. ^^
Je garde espoir encore et toujours mais vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez genre ce qu'il se passe et il y a eu du positif. Impossible. Vous n'etes pas a ma place H24 7j/7.
2016 va rester sans aucun doute classé comme etant une année ratée dans toute sa splendeur a l'échelle de mon existence. Un fiasco. Que ça plaise ou non.
Il n'y a pas assez d'éléments positifs qui me feront changer mon choix. Même si les 5 dernières semaines de l'année en cours finissent bien... mais ça m'étonnerait vu les circonstances. ^^
Je garde espoir encore et toujours mais vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez genre ce qu'il se passe et il y a eu du positif. Impossible. Vous n'etes pas a ma place H24 7j/7.
2016 va rester sans aucun doute classé comme etant une année ratée dans toute sa splendeur a l'échelle de mon existence. Un fiasco. Que ça plaise ou non.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Finalement je ne suis pas si malheureux que ça, je pense clairement si beaucop serait à ma place, il se seraient suicider, déjà pour un petit problème genre faire quatre heures de trajets tous les jours pour un stage, de nombreuses personnes me diraient qu'il tomberaient malades au bout de trois jours.
J'ai l'habitude de supporter presque tout les martyres.
Aujourd'hui qqun s'est mêlé de mes affaires et m'a humilié.
Mais bon tellement habitué et ayant quand meme des faculté d'adaptation minimal...
J'ai l'habitude de supporter presque tout les martyres.
Aujourd'hui qqun s'est mêlé de mes affaires et m'a humilié.
Mais bon tellement habitué et ayant quand meme des faculté d'adaptation minimal...
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Moi je suis arrivé à saturation de tout ça (après avoir pris 10x ma dose tolérable chaque jour depuis 10 ans ...) et j'espère que ça n'arrivera à personne ici et surtout ceux qui ont une vie à mener !
Bref moi en 2017 mes souhaits seront de faire ce que je n'ai réussi en 2016 et que je n'ai pas pu faire en 2015 ... Et caetera et on peut remonter à 2008 comme ça ...
Mais à force l'espoir disparait mais d'ici 4/5 ans et à même pas 30 ans le meilleur est possible ... comme le pire...
Bref ... advienne que pourra...
2017 sera la meilleure année de ma vie oui j'y crois ! Comme pour une équipe sportive viserait a gagner une finale alors que c'etait la désillusion au championnat précédent !
Bref moi en 2017 mes souhaits seront de faire ce que je n'ai réussi en 2016 et que je n'ai pas pu faire en 2015 ... Et caetera et on peut remonter à 2008 comme ça ...
Mais à force l'espoir disparait mais d'ici 4/5 ans et à même pas 30 ans le meilleur est possible ... comme le pire...
Bref ... advienne que pourra...
2017 sera la meilleure année de ma vie oui j'y crois ! Comme pour une équipe sportive viserait a gagner une finale alors que c'etait la désillusion au championnat précédent !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Bonne ! (sous-entend "pas si pire mais peut mieux faire")
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Ben c'est mieux que rien ...freeshost a écrit :Bonne ! (sous-entend "pas si pire mais peut mieux faire")
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Ba je sais pas trop.... y a toujours du pire et du bon dans une année. ...je sais pas trop choisir entre le plus pire d une année où le plus bon d une autre année
Je suis sur l arc-en-ciel ( diagnostiquée le 06.03.2017)
-
- Prolifique
Bah oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, Lia, et je n’ai rien voté.
L'année a été très surprenante puisque j'ai découvert que j'avais un métier qui me mettais à l'abri des rituels sociaux tout en me donnant une image socialement positive.
En prenant ma retraite, je me suis trouvé tout à coup "à découvert" devant participer à toutes sortes de moments socio-familio-collectifs, et c'est l'horreur.
Par contre, je n'arriverais pas à dire que c'était une mauvaise année... J'ai l'impression qu'il n'y a pas de données générales, que c'est une succession de moments, et qu'on les rends heureux ou pas par ce qui vient de l'intérieur de nous. C'est peut être facilité par mon manque de notion du temps.
Donc je n'ai pas voté car je ne sais pas moi même si ce fut une bonne ou une mauvaise année.
L'année a été très surprenante puisque j'ai découvert que j'avais un métier qui me mettais à l'abri des rituels sociaux tout en me donnant une image socialement positive.
En prenant ma retraite, je me suis trouvé tout à coup "à découvert" devant participer à toutes sortes de moments socio-familio-collectifs, et c'est l'horreur.
Par contre, je n'arriverais pas à dire que c'était une mauvaise année... J'ai l'impression qu'il n'y a pas de données générales, que c'est une succession de moments, et qu'on les rends heureux ou pas par ce qui vient de l'intérieur de nous. C'est peut être facilité par mon manque de notion du temps.
Donc je n'ai pas voté car je ne sais pas moi même si ce fut une bonne ou une mauvaise année.
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
-
- Modérateur
+++ Bac 2016 mention TB et félicitations du jury.
+++ Suivi psychologique sérieux.
+ Bonne réussite dans mes études.
++ Rencontre de pleins de nouveaux très bons amis.
-- Echec à Sciences-Po.
-- Effondrement de mon forum que je tenais depuis 4 ans.
--- Rencontre avec un espèce de sociopathe.
Année plutôt bonne en soi.
+++ Suivi psychologique sérieux.
+ Bonne réussite dans mes études.
++ Rencontre de pleins de nouveaux très bons amis.
-- Echec à Sciences-Po.
-- Effondrement de mon forum que je tenais depuis 4 ans.
--- Rencontre avec un espèce de sociopathe.
Année plutôt bonne en soi.
Il n'y a qu'une seule vérité !
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.
♔ Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.
-
- Prolifique
Ah tu ne t'en sors pas dans les études supérieures ?Castiel a écrit : -- Echec à Sciences-Po.
Autiste.
-
- Modérateur
Je ne suis pas à Sciences-Po. Je suis étudiant en sciences politiques. . Sciences-Po n'en a pas le monopole.bézèdach44 a écrit :Ah tu ne t'en sors pas dans les études supérieures ?Castiel a écrit : -- Echec à Sciences-Po.
-
- Prolifique
Ah ok tu veux dire que tu n'a pas réussi a être admis à Science Po c'est ça ? Je pensais que tu étais là bas, vu comment tu as l'air brillant je pensais que tu avais reussi je ne sais pas pourquoi
Autiste.
-
- Modérateur
Alors, tout d'abord merci pour ton compliment. .
Ensuite, je n'ai pas pu faire valoir mes droits à temps pour obtenir des aménagements consécutifs au diagnostic que j'ai reçu. De ce fait, j'ai passé les épreuves de sciences-po à la main, alors que j'ai de gros problèmes pour écrire (dyspraxie). Malgré cela, je m'en suis sorti très honorablement avec 11,28 de moyenne et un classement de 1 524e / 10 000 candidats au concours. Ils en sélectionnaient toutefois que 1 300 et des poussières. Cela a été une grande déception, nuancée par les bonnes notes que j'ai reçues à Paris par exemple ; j'ai eu 10,4 de moyenne, et si je n'avais pas eu 3 en anglais, j'aurais pu potentiellement aller aux oraux (j'avais eu 12,5 et 11 dans les autres matières, et il fallait avoir 11 pour passer le pallier de l'admissibilité aux oraux).
Je me dis que si j'avais eu un ordinateur pour écrire, on n'en serait pas là. Alors je repasse le concours cette année avec les aménagements cette fois.
Ensuite, je n'ai pas pu faire valoir mes droits à temps pour obtenir des aménagements consécutifs au diagnostic que j'ai reçu. De ce fait, j'ai passé les épreuves de sciences-po à la main, alors que j'ai de gros problèmes pour écrire (dyspraxie). Malgré cela, je m'en suis sorti très honorablement avec 11,28 de moyenne et un classement de 1 524e / 10 000 candidats au concours. Ils en sélectionnaient toutefois que 1 300 et des poussières. Cela a été une grande déception, nuancée par les bonnes notes que j'ai reçues à Paris par exemple ; j'ai eu 10,4 de moyenne, et si je n'avais pas eu 3 en anglais, j'aurais pu potentiellement aller aux oraux (j'avais eu 12,5 et 11 dans les autres matières, et il fallait avoir 11 pour passer le pallier de l'admissibilité aux oraux).
Je me dis que si j'avais eu un ordinateur pour écrire, on n'en serait pas là. Alors je repasse le concours cette année avec les aménagements cette fois.