Nom d'une pipe, Luna, comment fais-tu ? Tes photos sont magnifiques ! Certaines me touchent un peu moins, mais souvent, je reste un moment scotchée sur une photo, comme fascinée. J'aime beaucoup ta " Ghost Lady ", mais celle du corridor.... Je ne sais pas pourquoi, mais elle a un air de mon enfance... Merveilleux !
"Ghost Lady"....Encore un choix de titre excellent .!!!
T'es vraiment trop forte Béa.! J'adore comme toujours....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Qui donc est "cette petite merveille"??? Whouaou.....!!!
On a envie de le chouchouter, il est trop mi-mi.....!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Toujours d'aussi belles photos empreintes de beaucoup d'émotions.
On vient de franchir les 32768 posts sur le forum, soit 2 puissance 15.
Dimanche dernier, sur le compteur de ma voiture, j'ai passé les 65536 km soit 2 puissance 16. Détails sans importance bien sur.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
JE suis d'accord avec Jean sur le choix de la photo....
Elle dégage une atmosphère de douceur et d'harmonie....On a un sentiment de paix.
Je ne sais pas comment tu fais, et j'aimerais avoir ton talent Béa.! Tu parviens toujours à obtenir une "âme", une "vie" dans tes photos.....C'est presque "magique".....
On va t'appeler la FEE LUNA....