Dimanche dernier au covoit, j'était en direction (rennes à Angers) d'une superLune bien volumineuse, assez impressionant. Un gars du covoit a vu superlue Lundi sur internet mais c'était couvert ce jour ci. Je pense que la lune était dejà plus grosse d'avance et que ça change par enormement du jour au lendemain;
Heureux d'avoir apprit que j'étais un sophiste #Celuiquiconduitc'estceluiquineboitpas
Pour moi ça revient à être comme Platon!
On a bien le droit de rigoler un peu
<bon sinon manger des pates me rends heureux mais sans plus>
J'ai trouvé un petit disque de métal abimé et sale dans ma cave.
Après nettoyage, il s'agit d'une pièce de 5 centimes.
...de la troisième république, en bronze, de 1887.
Amusant.
Ca correspond à l'âge de la maison, je me demande si elle y est restée tout ce temps.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
je l'ai eu hier malgré le trafic de Montréal . Aujourd'hui pas de trafic sur le chemin du retour . elle conduit a merveille , malgré certaine adaptation a la voiture et tout l'ajout des truc qui viennent avec .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
J ai ressorti ma guitare et hier j ai bossé mes accords barré et mes arpèges jusque à 1h30
Peu être que si je jouais pas 4 heure tous les 5 ans mais 20 min par jour j aurais mieux progressé.
Mais du coup j ai bien dormi et j ai recommencé un peu ce matin.
Et je suis contente parce que mon ami était content que je trouve les accord de sa chanson et je lui ai donné envie de se mettre à la guitare
Je suis sur l arc-en-ciel ( diagnostiquée le 06.03.2017)
La pluie, le vent, je n'en pouvais plus du soleil qui a traîné encore et encore.
Le soir, écouter la pluie taper contre la vitre en lisant Le seigneur des anneaux, super.
(et maintenant, j'ai une lampe de chevet ==> ça change la vie).
evolution650HBn°2 a écrit :La pluie, le vent, je n'en pouvais plus du soleil qui a traîné encore et encore.
Le soir, écouter la pluie taper contre la vitre en lisant Le seigneur des anneaux, super.
Ahaha le vent la pluie tout ce que je déteste! Ça fait TROP de bruit
Je suis sur l arc-en-ciel ( diagnostiquée le 06.03.2017)
evolution650HBn°2 a écrit :La pluie, le vent, je n'en pouvais plus du soleil qui a traîné encore et encore.
Ahaha le vent la pluie tout ce que je déteste! Ça fait TROP de bruit