Clique sur le lien que j'ai envoyé (http://www.montitreroyal.com/), et là il te demande ton nom, ton métier, tout ça. Et à la fin une image va apparaître un peu comme la mienne !
Il n'y a qu'une seule vérité ! Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.
Si vous le voulez bien, on va se vouvoiller maintenant.
On ne s’appellera que par titres de noblesse si vous le voulez bien.
De Lesquen :
Mais que cela soit bien clair : pas de juifs, de mulâtres, de mongoloïdes, ou autres négroïdes; homosexuels, protestants, francs-maçons, musulmans, d'illuminatis ou progressistes.
Ni de femmes.
Dieu est peut-être amour mais il y a des limites quand-même!
Nous nous devons de faire les obscurantistes ! Les datations au carbone 14 ? Un complot judéo-maçonnique de toute évidence. Car les dinosaures n'ont jamais existé.
Je suis pour l'Inégalité : en effet, je veux éliminer le smic. Je suis raciste et je le revendique. Il faut bannir de la culture Française : le Jazz, ou toute musique provenant de la culture Afro-Américaine, le blues, l'immonde rap. (Au passage connard, Grand Corps Malade et Kerry James pourraient de donner des leçons de culture).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"