Salut Sue,
Il suveille ma vitesse en permanence, et scrute chaque recoin de la route pour voir s'il y a une voiture de police caché.
Faut pas qu'il continue comme ça, il va mal tourner :D
Non, je déconne, me concernant, les limitations m'indisposent, pourquoi rouler à 50 si je suis plus vigilant à 60. Il faut - malheuresement- que je roule un peu plus vite pour ne pas me laisser distraire, enfin peut être que je m'en convainc et ne fais pas l'effort suffisant.
Et si je te pose une question, comme ça sans prévenir? Toi et ton fils vous arrive t'il de confronter vos points de vue sur des sujet divers, par point de vue, je peux entendre deux choses: le point de vue, exemple vue sur la mer depuis la falaise et le point de vue, opinions en en débattant par exemple?
[edit]Je décline d'ores déjà toutes responsabilités sur les "tu veux pas comprendre" éventuels et autre 'buteries' qui pourraient en resortir 8D[/edit]
Au fait j'ai zapper les présentations et je m'en passe volontier d'ordinaire, je vais juste dire que j'ai la trentaine pour qu'on me situe au mieux niveau culture ;) [/quote]