Moi je suis super doué pour en prendre plein la figure ...

À vous !

Merci pour le soutien , ça me touche .Mickaël a écrit :Je ne peux pas lire un message dans lequel un membre dit qu'elle/il s'est fait violer et quitter le fil sans répondre... en même temps, je ne sais pas quoi dire... alors je voudrais juste vous apporter tout mon soutien même s'il est inutile. Je suis sidéré par le nombre d'autistes qui avouent s'être fait violer, c'est horrible, inadmissible...![]()
Rem 82, j'espère que ton voisin a bientôt terminé ses travaux ! Est ce que tu connais la date de la fin des travaux ? Tu ne peux pas continuer à vivre dans ces conditions.
Depuis qu'il a commencé il y a maintenant 3 mois j'ai toujours espéré que ça ne dure qu'une fois. Mais à chaque fois je déchante !Mickaël a écrit : Rem 82, j'espère que ton voisin a bientôt terminé ses travaux ! Est ce que tu connais la date de la fin des travaux ? Tu ne peux pas continuer à vivre dans ces conditions.
Spoiler : :
J'ai vu ton MP. Je suis trop crevé pour te répondre. Je le ferai dès que possible et j'espère pas en 2018...Ténèbres a écrit :GrewJ'espère que la roue va tourner pour toi .
D'accord , merci de me prévenir .Rem 82 a écrit :J'ai vu ton MP. Je suis trop crevé pour te répondre. Je le ferai dès que possible et j'espère pas en 2018...Ténèbres a écrit :GrewJ'espère que la roue va tourner pour toi .
Ah ça c'est sur !philigram a écrit :Moi ce n'est pas avoir le droit qui me pose problème, mais de surement jamais pouvoir être heureux et rester ainsi handicapé du bonheur.